undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 décembre 2013
Vraiment un plaisir à lire, des cas particulièrement intéressants et un style d'écriture propre à Oliver Sacks qui, encore une fois, passionne autant qu'il étonne !
le 3 décembre 2015
Excellent livre qui illustre simplement mais précisément les troubles cognitifs par des cas cliniques. Chaque nouvelle est passionnante, très bon livre
le 9 juillet 2015
Pas spécialement intéressant ni bien écrit, s'adresse réellement aux amateurs de neurologie et ceux qui aiment se couper les cheveux en quatre.
le 30 octobre 2013
Livre qui traite d'un sujet difficile d'accès, l'auteur a réussi à l'aborder en toute simplicité, même si des passages me sont restés obscurs.
le 13 janvier 2016
Ce livre est très bien fait et vraiment complet. Je ne suis pas décu de mon achat. Je ne peut que recommander cet ouvrage !
le 14 avril 2013
Ce livre est passionant, il nous livre quelques mystères de la neurologie, du cerveau, bref de l'âme de tout un chacun.
le 19 mars 2009
livre en excellent état : neuf ! livraison rapide
bref : tout est impécable !!