Format: Album|Modifier

le 29 janvier 2010
C'est un petit album destiné à des jeunes lecteurs .
Beaucoup d'humour,
des illustrations de grande qualité. La liste des petits riens fait résonnance avec l'expérience enfantine.

Cet album est utilisé en classe aussi, pour initier des mini-débats.

Ses nombreuses qualités en font un ouvrage très apprécié des jeunes lecteurs, de leur famille, de leurs éducateurs.
le 31 décembre 2012
Un livre pour enfant qui m'a été offert par une amie. Que j'ai lu comme on déguste un bonbon et que j'offre aux gens que j'aime. Je ne suis plus une enfant depuis bien longtemps mais la lecture de ce petit livre m'a fait rappeler que je le serai toujours.
le 1 décembre 2013
Trop bien ! Du coup on a trouvé plein d'autres petits riens qui font du bien et qui ne coûtent rien !!!!!
le 26 octobre 2015
Petit album sympathique que ce soit pour les petits ou en complément d'un travail autour de la nouvelle avec des plus grands
le 21 mai 2009
à lire aux tous petits ou pour une écriture en classe pour les plus grands qui débutent dans l'écriture.