le 29 octobre 2007
De nombreux auteurs se sont prévalus de l'héritage de Carlos Castaneda mais bien ont pu réellement y toucher. Taisha Abelar fait partie de ces quelques élus.

Cet ouvrage complète à merveille les enseignements de Don Juan et propose une approche similaire mais différentes des perspectives décrites par Castaneda. Ici l'auteur est une femme avec une sensbilité féminine présente tout au long du livre. Le récit est très concret, pragmatique, ouvert, clair.

Pour ce qui est du fond, Taisha Abelard focalise son discours en grande partie sur la récapitulation et sur les passes magiques (ce que son instructrice appelle Kung-Fu).

Un livre qui mérite vraiment d'être lu. 5 étoiles sans hésiter.
le 1 mars 2003
Cet ouvrage complète fort bien ceux de CASTANEDA. L'expérience qui y est livrée ne ressemble en rien à un poème : il s'agit plutôt du récit concret et pragmatique d'une personne quelconque qui peu à peu se laisse entraîner dans un univers de plus en plus étrange et prenant.
Par certains aspects, notamment l'ambiance, cela ressemble à du Castaneda et cela se dévore littéralement !
L'expérience semble plus structurée et construite mais avec beaucoup moins d'explications.
Connaître les enseignements de Don Juan est donc un plus : ce livre pourrait en constituer un exemple pratique.
le 31 octobre 2000
Nous retrouvons Don Juan sous une autre forme, et avec une approche feminine. Ce livre confirme l'oeuvre de Carlos Castaneda et donne des pistes de réflexions très profondes et subtiles pour tout chercheur.
le 27 janvier 2005
J'ai été très déçue par la lecture de ce livre .Jusque là j’étais plutôt intéressée par le chamanisme et j'avais lu quelques livres de Carlos Castaneda avec intérêt , mais je n'ai pas trouvé cette histoire très sérieuse ...Je l'ai lu sans aucun préjugé , j'ai l'esprit ouvert et je peux comprendre qu'un grand nombre de mystères de l'univers nous échappent...mais en l’occurrence , cette femme m'a plus semblé être une pauvre paumée récupérée par une secte qu'une femme initiée , à quoi ? dans quel but ?