le 31 décembre 2013
Ouvrage majeur pour un chrétien et digne du plus grand intérêt. Mérite d'être connu. Toujours d'actualité et pour les siècles futurs.
le 20 mai 2016
Bel ouvrage qui fait parti d'une série de trois livres. Ces textes sont parfait pour apprendre tout un contexte de notre vie chrétienne. A recommander
le 14 mai 2015
la meilleure note ( pour moi ) qui suit chrétien pratiquent . cela et valable pour tout les livres que je choisi

JE NE TIENS PA A CE QUE MON NOM APPARAISSE DANS LE DOMAINE PUBLIQUE MERCI
le 3 janvier 2014
Comme pour le tome 2 je n'ai pas terminé le premier mais je suppose aussi qu'il est aussi attractif et facile à manipuler vu son format
le 1 septembre 2011
Je suis tout à fait satisfait de sa réception en terme de temps d'attente et de présentation. Je n'ai pas encore pour des raisons d'emploi du temps pu le compulser.