le 10 août 2004
Les histoires de Van cauwelaert sont toujours originales, imprevues et racontees dans un style dramato- comique, qui nous fait generalement hesiter entre les larmes et le rire. On sent generalement comme un point au coeur, un titillement de nos sens a la lecture de celles-ci. Vingt ans et des poussieres c'est l'histoire de jeunes, en particulier d'une jeune et d'un vieillard qui refuse de penser que sa vie arrive a la fin. Vieillard, on l'est que dans la tete,et apres tout, on est qui on veut etre ou quoi on veut etre, peu importe si parfois on doit mentir pour ca...Un beau livre, tragique, qui talonne de pres l'un de ses meilleurs romans "aller simple"
le 5 novembre 2011
l'histoire est décousue, peu intéressante
je me suis profondemment ennuyée
par du tout en rapport avec tout ce que j'ai lu de cet auteur
le 5 février 2012
Livre en excellent état, tres bien emballé et envoyé dans les temps. Rien à redire sur l'envoi. Pas encore lu le roman mais je n'ai aucun doute sur son excellence. Van C est un auteur créatif et son style me séduit autant que ses histoires.