Format: Poche|Modifier

Le boucher/Alina Reyes
Un succube boucher courtise et guigne avec force insistance la toute jeunette caissière d'un été, étudiante aux beaux-arts, en vue de quelque schibboleth libidinal.
Que ne tenterait notre boucher pour gagner l'empyrée amatoire de ses rêves ?
Troublée la petite dont la sexualité s'éveille, va succomber au charme dévastateur de l'homme de l'art dont le geste et le verbe ne laissent place à nulle ambigüité.
L'oaristys d'un genre un peu cru se poursuit jusqu'au jour où notre belle caissière, la narratrice soit dit au passage, ruisselante de cyprine rejoint sous la douche notre boucher : alors démarre un exquis marathon libertin et la petite découvre peut-être ses premières images ithyphalliques.
Le dialogue se poursuit riche en postures jusqu'à l'épectase partagée.
Dans un style assez cru mais néanmoins poétique, très charnel, sauvage parfois et bien tranchant, l'auteur nous offre un petit récit qui procure quelques sueurs.
Oui, bien sûr quelques scènes manquent de finesse, mais parfois dans le feu de l'action on n'est pas à même de prendre des pincettes.
« On a beau voir et voir, que sait-on, quand on a le goût du mystère ? »
Pour les amateurs d'un érotisme très charnel, un petit récit d'aventures bien écrit.
le 3 décembre 2012
Une écriture acérée, tranchante et qui pique. Je ne considérerais plus jamais les bouchers de la même façon, désormais. La boucherie peut-être sexy... et excitante.
le 24 janvier 2007
Bon désolé, je vais être un peu à contre courant des autres commentaires, mais vraiment je n'ai pas apprécié. C'est trop crû, ça manque de finesse, c'est de l'érotisme à l'emporte pièce. Il y a de l'imagination, certes, et le thème est intéressant. Mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup de psychologie. C'est animal (ce qui n'est pas un défaut) mais seulement animal.
le 9 août 2015
La partie sur la viande est intéressante mais le reste est plutôt pas terrible, l'histoire aurai était mieux si elle fantasmait sur la viande. Mais la c'est vraiment pas génial...
le 8 avril 2009
les différents avis m'ont donné envie de le lire et je ne suis pas déçue du tout! au contraire, ce livre se lit en une traite et la fin m'a laissée perplexe; je le conseille.
le 18 novembre 2010
Ce livre, présenté à Apostrophes si je me souviens bien, fut un choc pour moi. Je n'avais rien lu de si évident sur le désir cru, et quel style, quelle force, quelle surprise. Quelle plaisir de lecture, j'étais abasourdi. Son meilleur livre.
le 21 juillet 2006
En quelques mots, quelques pages, l'auteur vous amene à cet état de dégout teinté d'excitation. Mais Dieu que c'est erotique. Le désir, comme pour cette jeune fille, vient malgré vous. Toutefois, personnelement, je pense qu'il y a une forme d'amour dans ce roman, particulier certes, mais véritable.

A lire quand ne dort pas seul(e)!
C'est le premier livre que je lis de Alina Reyes. Bien sur je savais à quoi m'attendre mais je dois dire qu'il m'a quand meme surpris. Une jeune femme trouve un emploi dans une boucherie et le boucher ne fait que de l'exciter en lui susurrant dans ses scènes de sexes.

C'est du sexe cru, personnellement je n'ai pas trouvé qu'il y avait de l'amour entre eux.

En plus je n'ai pas trop aimé la fin.

Mais je pense je vais essayer d'autre livre de cette auteur car il m'a quand meme touché.
Mouai... Déjà étonnée de la longueur de l'ouvrage. Je l'ai lu en 1 heure...
Et c'est écrit gros pour essayer de donner de la matière...
Courte histoire sur le fantasme d'une jeune caissière pour le boucher avec qui elle travaille.
Je ne vais pas vous raconter le dénouement... C'est bien écrit mais pas très croustillant...
Style fluide et léger embrouillé sur la fin... En conclusion, petit bouquin sympa mais pas top !
le 1 juin 2011
Un style à la fois plat et pompeux, qui se veut sûrement moderne mais qui ne véhicule rien d'autre que de l'ennui. Une vision de l'érotisme qui, si elle a pour qualité d'être originale, est malheureusement desservie par le manque de talent de l'auteur.
Je ne comprends d'ailleurs pas comment on ose appeler "roman" ces quelques pages visiblement écrites à la va-vite.
Bref, je me suis rarement autant ennuyée, et heureusement que c'était court.