Format: PocheModifier

Ce livre recommandé par une amie ne m'a pas déçue .La préface le compare a un livre de Pierre Benoit et je trouve cette comparaison tout à fait justifiée tant dans le fond que dans la forme .L'histoire se déroule sur deux période de la vie d'un homme dans les années 30 à Los A ngeles ou Kay est abordée par cet homme qui dit etre son père et à Manille au début du 20e siècle ou peu à peu le mystère s'épaissit puis se dévoile .l' histoire d'amour que vit ce jeune chirurgien est séduisante et nous fait passer un très bon moment .On retrouve cette ambiance un peu magique, mystérieuse ,insaisissable des livres de Pierre Benoit . Meme la fin est laissée au jugement du lecteur ,à vous de juger.
le 28 septembre 2014
Je l'ai ouvert 1X puis 2 puis.....6 fois sans jamais pouvoir pénétrer complètement dans cette histoire.
Mon Mari Anglais l'avait lu bien avant et me l'avait conseillé.... est ce la traduction ? est ce l'écriture ?
J'ai pourtant persévéré pour finir par le refermer définitivement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2015
C'est une grande fan de William Boyd qui vous parle!
Encore une merveille à dévorer sans modération.
Bonne lecture ! !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2001
C'est la beauté des relations humaines , les décors et le temps passé qui fait de se livre un chef d'oeuvre de la littérature anglaise contemporaine . L'auteur nous fait vivre tout le suspense d'un amour impossible avec de vrai personnages.sans doute l'un de ses meilleurs romans!!!!
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 janvier 2002
Un livre solidement construit. Mon seul commentaire= Patton Bobby espere etre pardonne au debut du livre mais on n'arrive pas a saisir pourquoi il en est arrive a cela...
Merci
0Commentaire2 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus