undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 28 février 2003
Je ne peux que recommander la lecture de ce qui est l’un des meilleurs romans sur la préhistoire, si ce n’est le meilleur, tant du point de vue du style que de la réalité scientifique. La science, grâce à Yves Coppens, y rejoint la fiction avec une fraîcheur telle que le seul regret que l’on peut avoir c’est d’arriver au bout du roman … . On espère encore voir fleurir de tels ouvrages qui arrive à nous faire deviner ce qui pouvait se passer dans la tête de nos éventuels ancêtres.
le 20 novembre 2012
Le rêve de Lucy, le rêve du lecteur. Lucy Oh Lucy. Craintive et courageuse. Je ne t'oublierai pas. Tu marches à mes côtés sous le vent du monde, depuis. Merveilleux. Merci messieurs. A lire absolument. Du même auteur : les cinq volumes de la série "Sous le vent du monde". Vous n'en sortirez pas indemnes.