Format: PocheModifier

le 24 juillet 2011
bon livre que je donne à mes élèves pour qu'ils puissent se faire une idée personnelle sur le Dieu unique. Facile à lire, il donne des informations judicieuses pour mieux comprendre les registres de langage.
le 16 mars 2014
Un bijou d'ouvrage écrit avec le coeur, sans dogmatisme, sans prétention à dire la Vérité, juste le désir peut-être de mettre en chemin petits et grands.
De 7 à 99 ans, au moins.
le 1 mars 2014
le livre recu ne correspond pas à ce que j'attendais ;par ailleurs la couverture et la page de garde ne correspondent pas à celles que j'avais prévues