Format: Poche|Modifier

le 24 février 2013
Je connaissais Goldman de réputation. le livre se compose de trois partie. La 1ere partie ou PG raconte son parcours jusqu'a son incarcération est d'une force incroyable, brutal et beau. La deuxième partie est sa contre enquête et la troisième le récit du procès. c'est moins fort mais interressand tout de même.
le 30 juillet 2014
Un beau témoignage, qui permet de lever le voile sur un fait de société qui a marqué les esprits en son temps. La lecture de l'ouvrage facilité le visionnage du téléfilm dédié à Goldman (avec pour interprète principal S. Benchetrit).
le 3 février 2014
J'ai acheté ce livre suite à une émission télévisée évoquant la vie, les engagements et la fin dramatique de Pierre Goldman. Je l'ai trouvé fort intéressant.
le 24 octobre 2011
on apprend bcp de choses
le livre est très intéressant, parfois un peu répétitif
bonne analyse du procés, pas d'apitoiement