Format: Broché|Modifier

le 5 octobre 2011
Ma petite fille de 8 ans vient de réclamer le baptême dans la religion catholique et j'ai pensé qu'une ouverture sur les autres religions serait intéressante pour tous. Ce livre clair , simple et concis a servi à toute la famille.
le 24 juillet 2011
ce livre permet d'avoir une vue globale des grandes religions dans un langage simple et clair. Pas de grand laïus, un condensé d'infos pour faire comprendre aux jeunes que chaque religion a ses sagesses avec un même but. A découvrir...
le 26 avril 2015
C'est un super livre pour quoiqu'on que veut y voir plus clair dans les religions. C'est très intéressant bien écrit.... Et en plein dans l'actualité.
Et 60pages ça se lit vite ;)
Bonne lecture a tous
le 31 décembre 2015
C'est écrit simplement et c'est clair. J'y ai retrouvé des choses que je savais et j'ai découvert ou redécouvert d'autres choses sur les religions. J'ai même compris certaines choses expliquées de façon imagée avec pertinence. J'étais sensible à la neutralité du discours et j'ai été de ce point de vue aussi satisfait.
Ma fille de 13 ans a lu elle aussi :-)
Évidemment, il faut aller plus loin pour tout comprendre sur les religions...
le 17 septembre 2015
Une performance que de résumer l'histoire des religions en une soixantaine de pages. Dans un langage simple, facile d'accès, l'auteur aborde le sujet sans prendre position. A mettre dans toutes les mains!
le 5 septembre 2013
Je ne m'attendais pas à cela. C'est vraiment un survole. Oui c'est clair et précis, mais je suis vraiment resté sur ma faim. L'idée est bonne mais la il me faut trouver un livre du même style mais beaucoup plus poussé.
j'avais pas vu sur la description que le livre faisait 60 pages.
le 30 janvier 2015
Conforme à mes attentes. Je l'ai simplement feuilleté pour le moment mais il a l'air bien comme approche sur les différentes religions.