5.0 étoiles sur 5 Rayures ou taches ?
Un livre génial à offrir à nos charmantes têtes blondes et à parcourir avec eux.
Une idée ingénieuse et ludique.
Publié le 25 novembre 2002

3.0 étoiles sur 5 Commentaire du Comité des mamans
Ce documentaire est une entrée au Musée d'Histoire Naturelle.400 animaux sont ainsi répertoriés et présentés hors de leur milieu naturel selon differents critères.Les enfants à partir de 3 ans apprecieront ce joli livre grand format à collectionner
Publié le 1 mai 2003 par paidia

5.0 étoiles sur 5 Rayures ou taches ?, 25 novembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo logique (Cartonné)
Une idée ingénieuse et ludique.
De trés nombreux animaux sont représentés par de trés jolis dessins puis classés par thémes (à rayures, à taches ... ). Cela défie les lois de la biologie, mais c'est un moyen trés amusant pour les petits(et même pour les grands !!!) de découvrir un trés grands nombre d'animaux.
Ne pas oublier en fin d'ouvrage un glossaire, dans lequel pour chaque animal on retrouve une anecdote - souvent amusante -descriptive de son comportement.

4.0 étoiles sur 5 zoo à la maison, 8 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo logique (Cartonné)
Mon fils de 2 ans, le regarde tous les jours depuis 6 mois. Il recherche des animaux connus (vache, âne, coq, baleine, oie, cheval, dromadaire,...) et s'amuse à me demander les noms d'animaux nouveaux (hibou, huppe, paon...). Ils sont à taches, à rayures, petits, grands, vivent au chaud au froid...Il apprend sans cesse, tout en jouant. Par contre le format est difficilement maniable pour ses petites mains ; il faut être par terre avec papa ou maman.Par contre il est très fier d'avoir un si gros et grand livre, et de dire à tout le monde qu'il connait le bouquetin...

5.0 étoiles sur 5 Livre à offrir, 3 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo logique (Cartonné)
Mes enfants avaient eu ce livre petits, je l'ai acheté pour les 3 ans de mon filleul qui a adoré s'y plonger et s'y replonger. Les pages sont remplies d'animaux connus ou pas, c'est ce qui fait son charme avec la qualité des illustrations.

4.0 étoiles sur 5 Beau llivre, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo logique (Cartonné)
Très beau livre. Mon fils de 2 ans est néanmoins trop petit pour le découvrir car les pages sont d épaisseur classique ( risque de déchirure) et le livre est très grand. Mais je le conserve soigneusement pour Qu il puisse le découvrir dans quelques années.

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo logique (Cartonné)
l'un des 3 "grands" livres du genre par joelle jolivet. de superbes illustrations gravées. un format qui impressionne et plait aux tout petits.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 16 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo logique (Cartonné)
Ma fille de 17 mois adore ce livre, qu'elle avait déniché à la bibliothèque. Grand format, certes, à lire par terre : les enfants s'allongent dessus, devant... Elle nous montre régulièrement des animaux qu'elle arrive à retrouver ailleurs, dit quelques noms. Un plaisir de découverte, même pour les parents (eh oui, nous ne connaissons pas tout !).
Beau cadeau !

5.0 étoiles sur 5 Commentaire du Comité des mamans, 21 avril 2003
Tavernier "lei" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo logique (Cartonné)
Le format est original par sa grandeur.
Cet ouvrage qui regroupe 400 animaux classés par thèmes, permet à l'enfant de découvrir de nouvelles espèces, de mémoriser leur nom et leurs particularités.
Robin, 5 ans, pose énormément de questions sur chaque animal.
Ce bel imagier pédagogique favorise les échanges parents-enfants.

3.0 étoiles sur 5 Commentaire du Comité des mamans, 1 mai 2003

5.0 étoiles sur 5 A great book, 8 janvier 2010
Margaret Kim Peterson (Pennsylvania, USA) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoo logique (Cartonné)
This beautifully designed book is full of wonderful illustrations and vocabulary. I gave a copy (along with one of its companion volume Presque Tout) to the library of my son's school (the French International School of Philadelphia) when he was in preschool. Four years later, the books had been used so much by so many children of all ages that they were in tatters. So I bought new copies, for use by a new generation of children. (Of course we have our own copies at home!)

3.0 étoiles sur 5 Commentaire du Comité des mamans, 1 mai 2003

ARRAY(0xa6193f0c)

Zoo logique
Zoo logique de Emmanuelle Grundmann (Cartonné - 2 octobre 2002)