Format: Album|Modifier

le 11 décembre 2010
Oh quel plaisir de lire aux enfants ce petit livre "dégoutant" qui leur plait dès 2 ans ... et jusqu'à très longtemps ! Ils rient de bon coeur et crient en coeur à chaque page : "C'EST DEGOUTANT !!!!" Je recommande à 200 % !
le 9 juillet 2015
Depuis que nous l'avons ce livre n'est quasiment jamais rangé dans la bibliothèque ... nous le lisons au moins une fois par semaine. Et même certaines répliquent ressortent dans la journée. Les enfants adorent et rigolent à chaque page.
le 3 décembre 2015
certaines propositions sont vraiment dégoûtantes mais vraiment drôles aussi ! Je n'adhère pas complètement au style d'illustration mais ce livre plaît (je "saute" souvent des pages en le lisant aux 2-3 ans car c'est long).