La Mort expliquée à ma fille
Format: BrochéModifier
Prix:6,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 août 2003
Comment définir ce bouquin ? C'est une explication des plus simples qu'Emmanuelle Perrin adresse à sa fille, mais plus globalement nous devons ici voir un traité aux nombreuses références, enrichissantes et abordables, permettant au lecteur de paraître plus armé face à la mort. Il ne s'agit pas d'un livre médicament blues ni d'un antidote, mais plutôt de pages informatives. Professeur de philosophie en CPGE et Sciences-PO, Emmanuelle Huisman-Perrin met ici son savoir au service de toutes les catégories de lecteurs. De 12 à 99 ans et plus.
le 2 février 2014
Un petit livre très agréable et très instructif. A la fois très personnel et qui s'adresse à tous sur un sujet dont peu aiment parler.
le 26 octobre 2013
livre simple à lire et compréhensible
échange entre la mère et la fille très bien fait
plus aucun tabou après cette lecture