Format: Poche|Modifier

le 31 juillet 2012
superbe livre, mais très répétitif. Il faut bien comprendre que l'écriture n'existait pas, donc pour que tout le monde retiennent bien, le BOUDDHA répétait inlassablement.

exemple:

- si vous n'allez pas à l'école, que vous restez dans votre lit tout la journée. êtes vous capable de vous prendre en main ?
- en effet si vous n'allez pas à l'école, que vous restez dans votre lit tout la journée, vous ne serez pas capable de vous prendre en main.

C'est comme ça en beaucoup plus long,donc il faut avoir une approche très bouddhiste pour bien comprendre et bien retenir ( et pas péter un câble, lol).
le 18 février 2016
Bel ouvrage, pour les adeptes de la vie selon bouddha, je le recommande vivement car il nous transporte au delà de nos espérances