Format: Album|Modifier

le 2 décembre 2009
Ce livre est un petit bijou en matière d'inventivité, de créativité, de découvertes sensorielles, d'imagination, etc.
C'est un livre d'art à part entière, qui suscite la curiosité, la réflexion et la prise de recul.
Bref, à découvrir de toute urgence avec les enfants.
le 6 juillet 2009
en tant que parents on a du mal à accrocher avec ce livre mais les filles, 7 et 2 ans, l'adore! il est très interactif, très inattendu, pas beaucoup de chose à lire mais des découvertes à faire tout au long du livre. Si les filles aiment ce graphisme moderne, pourquoi pas c'est pas grave si les parents n'accrochent pas puisqu'elles le lisent toutes seules
le 14 novembre 2010
superbe ouvrage laissant grande part à l'art, l'imaginaire, le suggestif.
Mes élèves de 5 ans l'ont beaucoup apprécié, tentant de deviner à quel sens l'illustration faisait référence.
Un très beau livre
le 24 août 2012
c'est un livre très original comme tous ceux d'Hervé Tullet, mais je suis un peu déçue que les pages liées au toucher ne soient pas en relief et ne permettent pas vraiment d'appréhender ce sens. Sinon très beau livre.
le 28 janvier 2015
Hervé Tullet nous invite dans le monde des 5 sens de manière tout à fait inattendue ; j'ai beaucoup aimé les illustrations et le principe des associations d'idées qui nous permettent de passer d'une page à l'autre. j'ai exploiter cet album avec des grandes sections de maternelle ( 5/6ans) A conseiller !