Format: Poche|Modifier

le 28 juillet 2009
3 nouvelles très différentes mais dans une lignée parodique de polar; une écriture fluide et efficace. Un bon moment ( trop court! )
le 1 juillet 2013
Une lecture très fluide. Un rythme soutenu, des intrigues accrochantes et originales.
Beaucoup d'humour, un tantinet très noir parfois !
Le polar et la fiction cotoient les "leçons" d'histoire, de géographie, de politique... des piqûres de rappel qui ne font pas de mal. On ne fait pas que lire et se faire plaisir ; on (ré)apprend aussi, discrètement, toujours à point nommé.
Un point négatif ? Sûrement pas ! Si ce n'est qu'on en redemande !
Je le recommande aux assidus de Sepulveda, dans un genre qu'on lui connaît peu, mais qui lui va très bien, et à ceux qui voudraient faire sa connaissance.
le 4 janvier 2014
Luis Sepulveda aime raconter des histoires, il suit ses propres traces depuis "Le vieux qui lisait des romans d'amour". C'est bien écrit, agréable à lire, porteur de messages simples et éternels.
le 2 août 2014
Une nouvelle courte et efficace, un vrai plaisir à le lire, je recommande si l'on a peu de temps et envie "d'ailleurs"
le 7 avril 2014
Un roman de Sepulveda se lit d une traite pour rester dans le depaysement qu offre chacun de ses livres .
le 5 décembre 2014
super
le 22 février 2010
je ne suis pas parvenue à évaluer ce vendeur. pourtant, je tiens à le faire : Merci , c'était parfait !
C'était pour le vendeur EUs.a.r.l pour "journal d'un tueur sentimental "de Sepulveda
Magali Hélias