5.0 étoiles sur 5 renaissance
Publié le 22 juillet 2006 par puma

2.0 étoiles sur 5 Flou artistique
Il ne faut pas s'attendre à un livre documenté. On a plutôt ici affaire à un recueil d'aphorismes qui me semble trop proche de la pensée occidentale.

Décevant!!
Publié le 19 février 2007 par Damien l'Apostat

5.0 étoiles sur 5 renaissance, 22 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préceptes de vie issus de la sagesse amérindienne (Poche)
Ce livre est devenu mon compagnon de tous les jours; partout où je vais, je l'emmène avec moi. Mieux encore, lorsqu'un souci me tracasse je n'ai qu'à l'ouvrir au hasard pour tomber sur le précepte qui correspond à mon état d'âme. Le récit est parfaitement adapter à la vie d'aujourd'hui et ne manque pas de nous ramener à l'essentiel : la vie.

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique, 25 juin 2010
Un livre qu'il faut lire sans le retenir, en laissant tout simplement sa beauté nous envahir au moment ou on le lit.
On a tout de suite envie de l'offrir à un amis. C'est-à-dire de le poser au pied d'un arbre ou d'un ruisseau ou de le laisser grand ouvert face aux étoiles, tout cela en guise de gratitude d'amour et de joie. merci Jean Paul Bourre. (Franck Terreaux auteur de l'éveil pour les paresseux)

5.0 étoiles sur 5 simple et evident, 5 septembre 2007
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres beau livre de chevet à conceiller à tous ceux qui savent voirent...et etendre. domage que l'auteur soit ,lui si "torturé" il devrait moins s'occuper de vampires!!!

2.0 étoiles sur 5 Flou artistique, 19 février 2007
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Décevant!!

ARRAY(0xa3d481bc)

Préceptes de vie issus de la sagesse amérindienne
Préceptes de vie issus de la sagesse amérindienne de Jean-Paul Bourre (Poche - 30 avril 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,20
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat