Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 22 juillet 2006
Ce livre est devenu mon compagnon de tous les jours; partout où je vais, je l'emmène avec moi. Mieux encore, lorsqu'un souci me tracasse je n'ai qu'à l'ouvrir au hasard pour tomber sur le précepte qui correspond à mon état d'âme. Le récit est parfaitement adapter à la vie d'aujourd'hui et ne manque pas de nous ramener à l'essentiel : la vie.
le 25 juin 2010
Un livre qu'il faut lire sans le retenir, en laissant tout simplement sa beauté nous envahir au moment ou on le lit.
On a tout de suite envie de l'offrir à un amis. C'est-à-dire de le poser au pied d'un arbre ou d'un ruisseau ou de le laisser grand ouvert face aux étoiles, tout cela en guise de gratitude d'amour et de joie. merci Jean Paul Bourre. (Franck Terreaux auteur de l'éveil pour les paresseux)
le 22 avril 2015
Ce livre est super, posé sur mon chevet il m'arrive souvent de le prendre et de lire une page au hasard. Les enseignements sont tous positifs, il n'y a rien de néfaste pour l'esprit. A lire et relire.
le 5 septembre 2007
tres beau livre de chevet à conceiller à tous ceux qui savent voirent...et etendre. domage que l'auteur soit ,lui si "torturé" il devrait moins s'occuper de vampires!!!