5.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures dans la France gourmande : Avec ma fourchette, mon couteau et mon tire-bouchon (Poche)
J'ai adoré ce livre qui fait découvrir la gastronomie française et la culture française d'une façon rigolote et sympathique.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon livre ,ce genre de bouquin vous change un peu les idées et vous fait un peu voyager dans un autre univers.Vous ne serez pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 avec ma fourchette mon couteau et mon tire bouchon, 19 juillet 2011
J'ai offert ce livre à mon mari qui en à beaucoup apprécié la première partie, et moins la fin. Le choix du livre à été fait à la suite de recommandations de la part de ma mère (95 ans) qui avait eu la même appréciation.

ARRAY(0xb1dc81d4)