Format: Poche|Modifier

le 6 septembre 2015
Le Dzogchen, sujet du livre à travers une traduction d'un livre tibétain, et de son commentaire par un Maître contemporain, est une spiritualité essentielle, assez désencombrée de folklore religieux.Cette spiritualité est à la fois simple et difficile à comprendre pour notre culture occidentale matérialiste, et qui se situe à l'opposé. Ici, nous sommes prisonniers des messages des sens et de notre culture matérialiste. Aussi, fréquenter le Dzogchen, ne serait-ce que par ce livre, ouvre-t-il des horizons insoupçonnés, mais qui méritent d'être abordés avec un esprit ouvert.
le 4 décembre 2013
....un peti livre par la taille mais immense par son contenu!...c'est un trésor à lire et à vivre. L'auteur nous livre là un enseignement très profond mais qui est transmis avec la clarté la plus pure!....à lire sans réserve!
le 1 novembre 2013
un petit livre de chevet, histoire de vous remettre sur le chemin!
pour tout les pratiquants du dzogchen, et ceux en découverte!!!
le 14 juillet 2015
De bons conseils pour gérer au mieux en conscience notre attitude psy au quotidien et ainsi favoriser notre harmonie intérieure sur la voie de la sagesse. Le matin au réveil il est conseillé de garder un esprit ouvert, neutre et observateur avant de programmer quelques pensées nous entrainant vers la vie active; un peu comme un nouveau né. Le soir prendre le temps de s'endormir en conscience dégagé progressivement des mémoires du quotidien passé. Ceci est aperçu vulgariser de l'ouvrage, au lecteur d'approfondir sa lecture...
le 7 octobre 2014
Ce petit livre est un guide qui détaille toutes les étapes de la contemplation, du niveau de base jusqu'au point le plus élevé. Sa particularité est qu'il donne des indications pour prolonger l'état de contemplation même pendant le sommeil. Un bon guide pour la pratique, qui peut éviter au lecteur de faire certaines erreurs.