Format: Relié|Modifier

le 15 octobre 2013
Un livre audio à écouter et réécouter avec les enfants. Une histoire retravailler avec de belle parole.
Je recommande pour les enfant de plus de 3 ans.
le 17 novembre 2015
Génial, les enfants adorent. Le petit chaperon rafraichis, le loup est absent pour répéter le spectacle alors c'est un cochon qui le remplace !
le 13 septembre 2010
C'est super marrant, original et inventif. Cela sort des sentiers battus.Je recommande cette histoire à 100%.
le 15 mars 2014
Très drôle, de l'humour absurde à portée d'oreilles enfantines:lecochon loup est hilarant, les séquences de bêtisier très réussies. Ce (joli) livre disque a été adopté par notre enfant de 5 ans: c'est rythmé, drôle, les illustrations sont très sympathiques et finalement, on aime bien l'écouter avec lui...pour ses fous rire et pour l'histoire aussi!
le 4 janvier 2012
à mourir de rire pour les enfants qui connaissent déjà le petit chaperon rouge et sont alors capables de de se régaler du second degré de la parodie.