5.0 étoiles sur 5 extra !, 19 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
Je recherchais cet article depuis longtemps : quelqu'un en avait fait cadeau à mes filles lorsqu'elles étaient petites et nous avons souvenir d'avoir beaucoup ri en l'écoutant pour la première fois. Vraiment un incontournable pour enfant mais aussi pour les plus grands !

5.0 étoiles sur 5 Super marrant, 13 septembre 2010
C'est super marrant, original et inventif. Cela sort des sentiers battus.Je recommande cette histoire à 100%.

5.0 étoiles sur 5 très original et efficace, 15 mars 2014
Très drôle, de l'humour absurde à portée d'oreilles enfantines:lecochon loup est hilarant, les séquences de bêtisier très réussies. Ce (joli) livre disque a été adopté par notre enfant de 5 ans: c'est rythmé, drôle, les illustrations sont très sympathiques et finalement, on aime bien l'écouter avec lui...pour ses fous rire et pour l'histoire aussi!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 janvier 2012
à mourir de rire pour les enfants qui connaissent déjà le petit chaperon rouge et sont alors capables de de se régaler du second degré de la parodie.

Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio)
Le Petit Chaperon de ta couleur (1 livre + 1 CD audio) de Vincent Malone (Relié - 1 novembre 2002)