5.0 étoiles sur 5 savoureux!
album autant à regarder qu'à lire, pour les enfants qui savent lire tout seuls. Bourré d'humour, de gags, il fera autant rire les parents que les enfants...
Publié le 21 septembre 2011 par tasdeplumes

3.0 étoiles sur 5 indication d'age
je m'attendais à un texte plus proche des realités d'aujourdhui .les textes sont plein d'humour mais inaccesible à un enfant de moins de 6 ans.
j'étais également déçue par les dessins.
Publié le 23 février 2012 par martine bussieres

5.0 étoiles sur 5 savoureux!, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand papa était petit, y'avait des dinosaures (Cartonné)

5.0 étoiles sur 5 Truculent et savoureux, 12 février 2009
K. I (Alsace du Nord) - Voir tous mes commentaires
Un ouvrage très drôle, bourré d'idées désopilantes. Les petits peuvent profiter des scénes illustrées mais le vrai gag, c'est pour les grands.

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 19 juin 2013
Offert à la fête des pères en "clin d'oeil" au papa. C'est très drôle, mais c'est un humour pour les adultes ou les enfants assez grands, pas pour des petits (mon fils a 4 ans).

3.0 étoiles sur 5 indication d'age, 23 février 2012
j'étais également déçue par les dessins.

4.0 étoiles sur 5 Decapant, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand papa était petit y avait des dinosaures : Edition Collector (Album)
Ce livre est un tres decale, et permet avec humour de traiter des differences de generations. Par contre, la tournure des phrases ne permet pas a un petit enfant de comprendre tout le sens sarcastique et decapent. Mon neveu aime beaucoup ce livre, mais a 4 ans il ne comprend pas tout et regarde surtout les images.

5.0 étoiles sur 5 de la bibliothèque municipale à la maison, 11 octobre 2013
mes enfants de 3 et 4 ans le prenait toujours à la bibliothèque municipale donc nous avons décidé de l'acheter. Les gosses adorent de le lire avant d'aller se coucher.

5.0 étoiles sur 5 succulent !!!!, 13 juin 2013
Dubois "Stef et sa Belette" (France) - Voir tous mes commentaires
un livre commandé sans hésitation !
feuilleté dans une librairie il y a peu je viens de le commander en dernière minute pour l'offrir à mon conjoint pour la fête des papas !
Merci AMAZON pour les livraisons Prémium !!!
top !!!

4.0 étoiles sur 5 Fun, 9 juillet 2009
Les Dinosaures, les petits adorent!!! mais encore plus quand ils peuvent également mettre leur papa en boite en lisant le livre..

Quand papa était petit, y'avait des dinosaures
Quand papa était petit, y'avait des dinosaures de André Bouchard (Cartonné - 2 mars 2003)