5.0 étoiles sur 5 A mettre entre toutes les mains !
Ce livre est vraiment impressionnant : par le courage de ses auteurs pour dire la vérité, par les thèmes alimentaires abordés, par les études mentionnées, les mensonges de l'industrie agro-alimentaires révélés... J'ai ouvert les yeux sur cette vaste industrie qui essaie de nous convaincre que la...
Publié le 10 juillet 2007 par R. Gaivort

3.0 étoiles sur 5 Stop à la desinformation alimentaire
Un livre precieux et précis dénonçant les rouages des institutions sanitaires les complots et les relations de complaisance faites au détriment de la santé des citoyens(on s'en doutait un peu)
Cet ouvrage reste aussi une mine d'information sur l'alimentation bénéfique à notre santé, faisons du préventif...
Publié le 6 novembre 2005 par Viking

5.0 étoiles sur 5 lire absolument, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santé, mensonges et propagande (Broché)
livre vu chez mon ostéo et du coup je l'ai acheté.pas encore lu entièrement mais je le conseille à toutes les personnes qui se réveillent et qui veulent enfin savoir ce qui se passe dans leur assiette.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 février 2012
Excellent contenu, très bone documentation.
information très utile pour le quotidien.
Enfin quelqu'un qui s'interesse à informer les consommateurs sans interêts commerciaux!

5.0 étoiles sur 5 les inepties de la nourriture industrielle, 10 mars 2011
ce livre est super, on y apprend pourquoi on grossit même en faisant attention, pourquoi on à des allergies du jour au lendemain. ce livre m'a convaincue de continuer à trier les aliments, de passer des heures à éplucher les étiquettes pour une meilleur alimentation pour mes enfants. et à moins utiliser de produits animales. on y retrouve toujours les grands industriels et leurs profits. bravo pour ce livre.

5.0 étoiles sur 5 un livre qu'il faut lire une fois dans sa vie !, 30 juillet 2014
un livre qui fait vraiment réfléchir, on comprend beaucoup de choses notamment pourquoi l'on nous met depuis toujours dans la tête des idées préconçues comme par exemple "le calcium dans le lait pour renforcer les os" ...alors qu'en fait il s'agit simplement d'une des nombreuses manipulations des entreprises pour vendre leurs produits et gagner toujours plus d'argent.... et il n'y a pas que la filière du lait malheureusement (céréales, sucres... ), allumer la télé et observer les spots publicitaires, vous comprendrez...
Mais quand vous expliquer ceci à votre entourage ils ne vous croient pas forcément...quel dommage!
Bravo et merci aux auteurs pour ce merveilleux livre qui nous ouvre les yeux... ce livre est vraiment d'utilité publique !

4.0 étoiles sur 5 instructif, 6 juin 2012
Ce livre est très interessant. Je l'ai lu avec beaucoup de plaisir, surtout la première partie. La deuxième partie en revanche est un peu longue et la narration d'un procès aurait pu être beaucoup plus synthétisée. Très bon livre malgré tout.

5.0 étoiles sur 5 comprendre enfin!, 24 octobre 2013
livre très expliqué et explicite, on comprend mieux plein de choses, les réseaux, les lobbies... honte à vous tous! merci Thierry pour votre travail

5.0 étoiles sur 5 Top livre !, 21 avril 2014
Un excellent livre pour savoir comment bien acheter et manger sainement. Ecrit clairement. A mettre entre toutes les mains !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 28 février 2014
Livre et auteur qui mettent en évidence les dessous de la santé...

A lire absolument ! (surtout si vous ne voulez pas mourir naïf...)

4.0 étoiles sur 5 Une ouverture sur les enjeux économique de l'alimentation santé, 19 octobre 2013
Le livre est très intéressant en complément d'autres sources d'information. Il est important de le lire tout en prenant du recul sur l'ensemble des enjeux.

1.0 étoiles sur 5 Pas attractif, 18 août 2014
Je me suis forcée à lire les 10 premières pages et là bloquage, je n'arrive plus à avancer. Je n'arrive pas à accrocher avec ce livre ; j'espérais les explications plus captivantes.

Santé, mensonges et propagande
Santé, mensonges et propagande de Isabelle Robard (Broché - 18 mai 2004)