undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 septembre 2011
un livre passionant sur cette nouvelle thérapie du 21ième siècle. très performante ,plus rapide et incontestablement efficace ; L'EMDR traite tous les traumatismes petits et grands; c'est un livre très facile à lire et très clair . les exemples sont variés , car ils traitent de tous les cas de figure;ce sont de veritables histoires et les résultats sont spectaculaires . attention aux âmes sensibles cependant. a conseiller a tous les passionnes de pshychothérapie.
le 11 juin 2013
si l'EMDR est un point d'intérêt, ce document est incontournable. une évidence même, et pas seulement pour les psychologues ou psychiatres. intéressant : sens clinique d'observation, permet de percevoir une certaine logique médicale
au fait - un livre pour tous
le 19 mars 2010
un livre qui permet de presenter et comprendre la therapie par EMDR.
Je l'ai lu par curiosite intellectuelle et il se lit tres bien et rapidement.
Le livre presente les differents types de problemes psychologiques auxquels peut s'appliquer la therapie EMDR: que ce soit les traumatismes avec un grand T ou les "petites" blessures affectives qui peuvent peser alors qu'objectivement elles ne devraient pas etre traumatisantes.
Une approche interessante et efficace des problemes psychologiques qui change de la psychanalyse si prisee en France et dont l'efficacite n'a tjs pas ete prouvee.
le 29 mars 2012
Livre particulièrement utile pour toute personne ayant la volonté de se sortir d'une situation de dépendance. Excellente approche psychologique pour les personnes en difficulté.
Francine décrit ici à la fois la technique qu'elle a créée et donne des données générales psychologiques sur les cas qu'elle a soignés. Un livre à l'américaine, qui allie la forme et le fond.
le 7 mai 2010
Le docteur Shapiro expose, dans son ouvrage, de nombreux cas cliniques et l'acheminement de l'élaboration de sa méthode. Mais que c'est lourd et long. Peu de gens, intéressés par cette méthode, iront jusqu'au bout du livre (près de 500 pages) . On est loin de l'écriture de D.Servan.Schreiber.
le 15 août 2014
Explications pour la thérapie EMDR qui est extra. à la portée de tout le monde. Pas besoin d'être un expert pour le comprendre;
le 13 juin 2013
J'ai bien reçu le livre "des yeux pour guérir" livre très intéressant pour son contenu je le recommande à tous
le 10 février 2013
très bien écrit et facile à lire. Cet ouvrage est passionnant. Il donne envie d'en apprendre davantage sur la méthodologie. je le recommande.
le 15 mai 2011
Mon opinion sur l'EMDR : Les thérapies classiques sont généralement longues et inefficaces, L'EMDR est relativement rapide et efficace, mais on ne sait pas vraiment comment ça marche. Curieusement le sujet est peu connu mais intéressant.