5.0 étoiles sur 5 thérapie du futur
Publié le 17 septembre 2011 par alice poli

3.0 étoiles sur 5 EMDR
Le docteur Shapiro expose, dans son ouvrage, de nombreux cas cliniques et l'acheminement de l'élaboration de sa méthode. Mais que c'est lourd et long. Peu de gens, intéressés par cette méthode, iront jusqu'au bout du livre (près de 500 pages) . On est loin de l'écriture de D.Servan.Schreiber.
Publié le 7 mai 2010 par Aime Prouzet

5.0 étoiles sur 5 thérapie du futur, 17 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des yeux pour guérir : EMDR : la thérapie pour surmonter l'angoisse, le stress et les traumatismes (Broché)
un livre passionant sur cette nouvelle thérapie du 21ième siècle. très performante ,plus rapide et incontestablement efficace ; L'EMDR traite tous les traumatismes petits et grands; c'est un livre très facile à lire et très clair . les exemples sont variés , car ils traitent de tous les cas de figure;ce sont de veritables histoires et les résultats sont spectaculaires . attention aux âmes sensibles cependant. a conseiller a tous les passionnes de pshychothérapie.

4.0 étoiles sur 5 Utile dans une démarche volontariste, 29 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre particulièrement utile pour toute personne ayant la volonté de se sortir d'une situation de dépendance. Excellente approche psychologique pour les personnes en difficulté.

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 19 mars 2010
un livre qui permet de presenter et comprendre la therapie par EMDR.
Je l'ai lu par curiosite intellectuelle et il se lit tres bien et rapidement.
Le livre presente les differents types de problemes psychologiques auxquels peut s'appliquer la therapie EMDR: que ce soit les traumatismes avec un grand T ou les "petites" blessures affectives qui peuvent peser alors qu'objectivement elles ne devraient pas etre traumatisantes.
Une approche interessante et efficace des problemes psychologiques qui change de la psychanalyse si prisee en France et dont l'efficacite n'a tjs pas ete prouvee.

5.0 étoiles sur 5 génial, 29 avril 2008
Divine "Grandtout" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Francine décrit ici à la fois la technique qu'elle a créée et donne des données générales psychologiques sur les cas qu'elle a soignés. Un livre à l'américaine, qui allie la forme et le fond.

5.0 étoiles sur 5 fondamental !, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
si l'EMDR est un point d'intérêt, ce document est incontournable. une évidence même, et pas seulement pour les psychologues ou psychiatres. intéressant : sens clinique d'observation, permet de percevoir une certaine logique médicale
au fait - un livre pour tous

3.0 étoiles sur 5 EMDR, 7 mai 2010
Aime Prouzet (France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bien écrit et facile à lire. Cet ouvrage est passionnant. Il donne envie d'en apprendre davantage sur la méthodologie. je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 EMDR, 15 mai 2011
Mon opinion sur l'EMDR : Les thérapies classiques sont généralement longues et inefficaces, L'EMDR est relativement rapide et efficace, mais on ne sait pas vraiment comment ça marche. Curieusement le sujet est peu connu mais intéressant.

3.0 étoiles sur 5 Evitez COLISSIMO dans certaines régions, 6 novembre 2013
Bonjour,
Je n'ai pas encore pu lire ce livre complétement car bien qu'ayant fait ma commande début ocotbre je ne l'ai eu qu'hier 6 novembre, alors j'éviterai toute commande transporté par colissimo car ils ne livrent pasoù je me trouve, j'ai eu 2 colis renvoyés, et hier j'en ai récupéré 3....Une personne passe distribuer le petit papillon "avis de depassage" sans mettre le colis lorsque vous êtes là, si vous essayez la procédure sur internet "représentation", ils répondent que c'est impossible. J'ai donc passé une matinée à essayer de les joindre au téléphone pour faire une réclamation, puis j'ai envoyé des mails pour représentation expliquant que j'étais présente et que ma porte se trouve à 1mètre d ela boite aux lettres avec juste une sonnerie au dessus de la boite aux lettres mais ils ne livrent pas, puis je me suis déplacé malgré mon problème à la jambe pour aller à la poste de mon quartier, mais ce n'était pas là mais la poste centrale....Je suis dans la zone Antibes Juan les PIns, mais c'était pareil à Vence.Colissimo ne se déplace pas avec les colis, donc ne livre pas et marque sur l'avis "pas localisé"....Vous êtes donc localisé pour le dépôt de l'avis mais pas pour vous remettre le colis. Bien souvent si on commande sur internet au lieu d'aller à la fnac c'est souvent parce que on ne peut pas se déplacer, alors sachez que dans ma zone nous étions plusieurs personnes à se plaindre mais que cela tombe dans l'oreille sourde de la poste

ARRAY(0xa4f98cfc)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 85,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat