Format: Album|Modifier

le 5 septembre 2012
C'est un grand livre où foisonnent les pop up. 3 animaux du zoo sont cachés individuellement sous des pliages à chaque page. On doit d'abord essayer de deviner duquel il s'agit grâce à une petite devinette. Ensuite seulement on ouvre le pop up pour vérifier. Ludique et joliment illustré. Mon fils de 3 ans et demi en est fou.Son prix s'explique par sa qualité et le nombre impressionnant de pliages. A ne pas offrir avant 3 an pour qu'il ne soit pas tout de suite déchiré !
le 3 janvier 2012
Mes filles de 2 ans et 5 ans adorent. Les illustrations en popup sont très réussies. Ce livre est très bien pour apprendre l'alphabet.
le 7 janvier 2013
Les illustrations de Crozon sont belles, les pop-up réussis, le format de l'album original... Mais je dois dire que ce livre n'a eu aucun succès chez mes enfants : à l'âge où ils s'intéressaient aux animaux les lettres ne leurs disaient rien et le livre n'était pas si facilement manipulable. Et plus tard ils ont préféré les histoires...
le 11 juillet 2013
très bonne idée, apprendre l'alphabet grace a des devinettes, de belles images en volume ! une seule chose que je regrette un peu c'est que les noms des animaux commencent bien par la lettre de l'alphabet indiqué mais pas par le son de la lettre : ex A comme antilope !
le 27 juin 2013
Magnifique!Les animations sont prodigieuses.De grande taille, solide,voici un abécédaire qui donne envie d'apprendre les lettres de l'alphabet.La dernière page est fantastique.C'est un magnifique cadeau pour un enfant qui rentre au CP.
le 21 mars 2016
On peut apprendre à la fois les noms de certains animaux rares... avec de jolis popup à l'appui et un texte où apparaissent les premières rimes..
parfait. Très apprécié des enfants.