5.0 étoiles sur 5 Incroyable!
Ce livre est incroyable! Les paysages en reliefs sont fabuleux. Il trône dans la chambre de ma fille ouvert avec un paysage différent chaque jour.
Publié le 16 décembre 2004 par vivoche25

1.0 étoiles sur 5 trés déçu par l'état du livre
Publié il y a 5 mois par SIRAKORZIAN CHARLES

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!, 16 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles (Album)

5.0 étoiles sur 5 Une belle idée de cadeau, 5 mars 2012
Johan Rivalland (LEVALLOIS-PERRET France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai offert ce livre à ma fille en 2008. Je pensais l'avoir commenté ; je m'aperçois que non.
Attention, ce commentaire se réfère au livre de Robert Sabuda (je vois que tous les types de produits se trouvent ici mélangés pour les commentaires relatifs à Alice au pays des merveilles).
Il s'agit d'un épais "livre animé" (de seulement 12 pages, en réalité), dont les découpages-pliages se déploient à l'ouverture des pages, laissant apparaître de magnifiques illustrations en 3D, jouant sur les volumes, formes, couleurs, visuels et toucher.
Un livre à la fois ludique et pour la contemplation. Suffisamment bien conçu pour allier souplesse et robustesse, tout en ne négligeant pas la présence de l'intégralité du texte, pour ceux qui veulent le raconter à leur petit, grâce à des subterfuges intelligemment pensés.

A ranger dans la catégorie beaux livres, donc, ou livres ludiques.
Pour les enfants qui aiment les livres articulés.
Beau produit.

5.0 étoiles sur 5 magnifique pop up, 25 décembre 2011
attention les commentaires ne sont pas tous sur le bons livre !!

ici, il s'agit bien d'un livre pop up de mr Sabuda , une petite merveille comme tous ceux de sa série !
les tableaux sont superbes et des petits livres sont joints à chaque scène avec à chaque page de ces petits livrets un mini pop up !
bref une splendeur !
je suis tellement conquise que je viens de compléter la série avec le magicien d'oz!
certes les prix des livres pop up sont élevés mais quelle féerie pour les yeux et notre âme d'enfants est bien nourrie avec eux ! !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geronimo Stilton, Tome 5 : Alice au pays des merveilles (Relié)
Une petite fille de 9ans a été ravie de recevoir ce livre en cadeau! Geronimo stilton nous permet d'apprendre les classiques de façon ludique à nos enfant! Délai de livraison impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 9 mars 2014
Après le superbe Gothic Lolita, François Amoretti revient dans une nouvelle édition d’Alice au Pays des Merveilles.
L’ouvrage se voit pour l’occasion rehaussé d’une nouvelle traduction de Martine Céleste Desoille et élégamment illustré par un illustrateur de talent. Ce beau livre disponible dans la collection Blackberry de l’éditeur Soleil,envoûte en premier lieu grâce à sa couverture bleu royal. Comment résister à la si craquante Alice qui orne l’ouvrage ?

Très soigné, c’est un voyage victorien délicieux que nous offre les auteurs dans un monde décalé plein d’élégance. On se demandera seulement pourquoi la traductrice a remplacé le nom de Dinah (le chat d’Alice) par Dînette, un nom que l’on ne retrouve dans aucune autre édition du conte de Lewis (ni même dans la version originale).

Habillé d’un papier de luxe, Alice au Pays des Merveilles porte bien son titre de Beau Livre. Magnifique objet de collection, on ne peut détacher le regard de ce petit bijou. Et les superbes illustrations de François Amoretti enchantent par leur grâce et leurs détails !

Voilà sans doute la plus belle édition d’Alice disponible ici ! Des livres comme cela, on aimerait en voir plus souvent.

1.0 étoiles sur 5 trés déçu par l'état du livre, 11 février 2014
Je suis très déçu par l'état du livre qui était bien noté, comme presque neuf. Chaque pages a plusieurs problèmes, éléments déchirés, pleins de mauvais plies car les éléments pop-up mal repliés et tout tordus, page déchirées. Seule la couverture est correct mais à l'intérieur ça casse le charme et l'attrait de ce livre pop-up ........ Enfin bref, vraiment très déçu surtout que je m'en faisais une joie particulière.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 juin 2013
c'est un très beau livre
le texte est long car sans doute intégral
les enfants s'émerveillent en ouvrant les pages et il y a plein de petits détails à découvrir

5.0 étoiles sur 5 De la vraie féérie, 14 mai 2013
Colette Fizanne "cofiz75" (Roussillon, France) - Voir tous mes commentaires
Comment ne pas aimer cette Alice-là ? Les systèmes sont élaborés à la perfection et raviront plus d'un que ce soit adultes ou enfants. Toute la féerie de Lewis Caroll est bien au rendez-vou, ce livre est magnifique tant que magique.

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 9 mai 2013
Très joli a plu à notre fille de 4 ans fan de l'histoire d' Alice au pays des merveilles. Mais l'histoire reste bien longue pour les enfants auxquels se destine le livre

5.0 étoiles sur 5 magnifique pop up, 3 mai 2013
comme tous les livres de Robert Sabuda, un livre beau à découvrir et redécouvrir en famille. La magie opère à chaque page. Si vous voulez faire aimez la lecture à vos enfants, c'est le livre idéal.

Alice au pays des merveilles
Alice au pays des merveilles de Robert Sabuda (Album - 2 novembre 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 60,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat