le 2 mai 2014
Une petite fille de 9ans a été ravie de recevoir ce livre en cadeau! Geronimo stilton nous permet d'apprendre les classiques de façon ludique à nos enfant! Délai de livraison impeccable.
le 8 juin 2013
c'est un très beau livre
le texte est long car sans doute intégral
les enfants s'émerveillent en ouvrant les pages et il y a plein de petits détails à découvrir
le 20 septembre 2015
Quelques petites déchirures mais c'était de l'occasion donc....
J'ai eu tellement de mal à le trouver celui là alors tant pis...
Ma fille l'adore.
le 1 janvier 2016
A peine offert, ma fille a dévoré le livre.
Taille d'écriture bien lisible, jolie couverture. Histoire intemporelle...belle idée cadeau !
le 7 janvier 2013
livre magnifique , les pop-up sont superbes. Ma petite fille de 3ans l'adore.
Il stimulation le visuel, intellectuel même le touché
le 11 février 2014
Je suis très déçu par l'état du livre qui était bien noté, comme presque neuf. Chaque pages a plusieurs problèmes, éléments déchirés, pleins de mauvais plies car les éléments pop-up mal repliés et tout tordus, page déchirées. Seule la couverture est correct mais à l'intérieur ça casse le charme et l'attrait de ce livre pop-up ........ Enfin bref, vraiment très déçu surtout que je m'en faisais une joie particulière.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2009
En effet on ne peut qu'avoir plaisir à le redécouvrir à travers la richesse des pliages, montages astucieux que propose cette édition. Je l'ai offerte à ma nièce qui a hâte de le lire dès qu'elle aura fait des progrès!
Après le superbe Gothic Lolita, François Amoretti revient dans une nouvelle édition d’Alice au Pays des Merveilles.
L’ouvrage se voit pour l’occasion rehaussé d’une nouvelle traduction de Martine Céleste Desoille et élégamment illustré par un illustrateur de talent. Ce beau livre disponible dans la collection Blackberry de l’éditeur Soleil,envoûte en premier lieu grâce à sa couverture bleu royal. Comment résister à la si craquante Alice qui orne l’ouvrage ?

Très soigné, c’est un voyage victorien délicieux que nous offre les auteurs dans un monde décalé plein d’élégance. On se demandera seulement pourquoi la traductrice a remplacé le nom de Dinah (le chat d’Alice) par Dînette, un nom que l’on ne retrouve dans aucune autre édition du conte de Lewis (ni même dans la version originale).

Habillé d’un papier de luxe, Alice au Pays des Merveilles porte bien son titre de Beau Livre. Magnifique objet de collection, on ne peut détacher le regard de ce petit bijou. Et les superbes illustrations de François Amoretti enchantent par leur grâce et leurs détails !

Voilà sans doute la plus belle édition d’Alice disponible ici ! Des livres comme cela, on aimerait en voir plus souvent.
le 15 novembre 2011
Livre en très bon état, parfaitement conforme à la description, envoie rapide et soigné, que du positif !
Vendeur que je recommande vivement.
le 25 mars 2013
il faut l'avoir dans sa bibli
qzsad aze aze aze zae zae aze az aze a f sqdf fd gd f