Format: Poche|Modifier

le 15 octobre 2007
Ce livre est tout simplement magnifique. Ce n'est pas vraiment un livre d'ailleurs, mais plutôt un album des aquarelles de Martine Delerm, illustrées par de petits textes de son mari.
L'ensemble est magique, à lire et relire à volonté.
J'ai une tendresse particulière pour "le désenchantement" : "Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles"...
le 6 août 2014
Ado j'aimais beaucoup lire les écrits de Philippe Delerm et écouter les chansons du fils. Ce livre en collaboration avec sa femme, permet de rentrer dans un monde composé de petites phrases courtes. On appréciera le côté poétique de la chose. On regrette juste que certaines phrases sont trop courtes et donc nous laisse en suspend sur une suite d'images.
le 10 juillet 2011
Pas dans la suite des autres livres que j'avais dévoré et dégusté comme "quelques gorgées de bière..,barbapapa...,ma grand-mère avait les mêmes ,mais c'est du Delerm quand même c'est bien
le 11 mars 2013
dans un premier temps cet article ne fonctionnait pas, puis j'ai réessayer de le rebrancher, et il fonctionne tres bien!