Format: Album|Modifier

le 1 janvier 2013
Cette année, pour le mois de décembre, exploitation en classe enfantine ( 5-6 ans ) des 3 albums du Petit Père Noël.
Illustrations magnifiques et les enfants s'identifient fortement à ce Père Noël trop petit pour faire comme les grands.
J'apprécie beaucoup ce livre surtout à cause de son très grand format qui permet vraiment à tout le groupe classe de bien voir toutes les illustrations.
Cette histoire est la suite de l'album "Le petit Père Noël" que nous avions lu l'an dernier et que les enfants ont tout de suite reconnu.
L'histoire est mignonne, de compréhension facile pour les enfants de MS/GS et les illustrations très sympas.
Je recommande.
le 19 décembre 2013
le 3 eme tome de la série, toujours d'aussi belles illustrations en grand format . Le plaisir de mon fils .