le 1 septembre 2013
Je ne dirai rien de négatif sur cet ouvrage, ni sur cette série. C'est à l'éditeur que je mettrais un mauvais point: il a semble-t-il arrêté l'édition avec une couverture toilée qui était fort jolie et semble -t-il bien plus qualitative que la réédition qui regroupe plusieurs volumes. pour le reste: entrez dans l'univers et riez comme...
le 22 novembre 2009
après le 1er tome et en attendant la suite un florilège de situations quotidiennes s'incarnent grâce à des mots révolutionnaires.
A adopter d'urgence dans les futurs dictionnaires.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le Baleinié l'intégrale : Dictionnaire des tracas
Le Baleinié l'intégrale : Dictionnaire des tracas de Christine Murillo (Poche - 5 novembre 2009)

Le baleinié 4 : Dictionnaire des tracas
Le baleinié 4 : Dictionnaire des tracas de Jean-Claude Leguay (Broché - 24 mai 2013)

Le Baleinié : Dictionnaire des tracas
Le Baleinié : Dictionnaire des tracas de Christine Murillo (Relié - 7 novembre 2003)