Format: Album|Modifier

Les livres pop-up sont géniaux, ils font sortir littéralement l'histoire du livre et permettent à l'enfant de mettre en place un imaginaire en relief.
Ce Pop-up sur les dinosaures est un petit bijou...à chaque page, les dinosaures prennent vie sous les yeux émerveillés de enfants et des parents. Chaque double pages se forme d'un pop-up et de plusieurs petits pop-up cachés sous un texte explicatif. Les auteurs expliquent ce qu'est la paléontologie, l'évolution de cette science, les différents types de dinosaures etc. Il y a plus de 35 animations richement documentées qui feront le bonheur des enfants. Attention de ne pas donner ce livre trop tôt car il risquerait de souffrir d'un maniement brutal.
le 2 janvier 2014
De nombreux pop-up colorés, très bien réalisés mais aussi beaucoup d'informations présentées de manière didactique sur les dinosaures. Les commentaires laissés sur cet ouvrage m'avaient incités à faire cet achat : je ne le regrette pas du tout.
le 8 février 2013
Superbe pop-up comme tous ceux de Sabuda. Je l'ai offert à ma petite fille, car il est très instructif et complet et tellement ludique. Ce livre s'adresse à tous, collectionneurs, enfants, à manipuler avec précaution.
ce livre est juste magnifique pour les petits qui aiment le monde des dinosaures. Il y a peu de pages mais attention, c'est un gros format et chaque page contient un énorme pop up ainsi que trois ou quatre (voire plus) petits formats. C'est un vrai livre trésor.
le 21 août 2014
C'est un cadeau qui fait un sacré effet lorsqu'il est offert.
Le travail, le souci du détail est monstrueux.
Attention à ne pas l'offrir à des enfants trops jeunes, c'est très fragile!
le 10 février 2015
Nous l'avons acheté pour notre fils de 5 ans: il a bien aimé.
Les dessins sont très jolis, les pop-ups marchent très bien et sont résistants. Les explications sont brèves, mais efficaces et bien adaptés à l'âge de notre enfant.
Les dessins sont stylisés: bien colorés, mais il n'y a pas des reconstructions avec des ambiances réalistiques (vegetation, rivières, lumière).
Il manque aussi une table chronologique avec les differents ères: c'est surtout organisé par typologie des dinosaures (carnivores, cuirassé, etc.)
le 24 février 2013
Livre magique et super bien réalisé pour mon passionné de dinosaure, rien de plus à ajouter, comme toute la collection d ailleurs
le 20 mai 2013
offert à mon petit fils de 6 ans pour son anniversaire il est ENCHANTE!!!! et ebloui à chaque page!!!! A conseiller
le 3 mars 2013
Mon neveu de 6 ans a adoré. Les dinosaures sortent du livre comme par magie. Les dessins sont très beaux .
le 6 mars 2016
Encore un magnifique Pop-Up de Robert Sabuda : une foule d'illustrations animées, très colorées, et surtout un ouvrage très documenté, qui fera le bonheur des amateurs du genre et de la période !