Format: Poche|Modifier

le 11 décembre 2014
J'avais offert le livre "La grande Guerre expliquée à mon petit fils". Je le trouve un peu difficile même pour des enfants de CM2. dont c'est le programme en histoire.
Par contre "La grande Guerre expliquée en image" le complète bien. Les deux vont ensemble.
le 17 juin 2011
execellente aide pour aborder ce theme avec nos petits enfants qui ont entre 9 ans et 5 ans et dont lesarriersr_ arrieres_grands parents ont participes ou vecu a cette epooqe et qui sont tres curieux de l hitoire familiale
le 28 janvier 2014
Pour tous les âges, parents et enfants, qui veulent comprendre clairement les causes et le déroulement de la guerre. Concis et limpide.