5.0 étoiles sur 5 excellente aide pour abordrer ce theme
execellente aide pour aborder ce theme avec nos petits enfants qui ont entre 9 ans et 5 ans et dont lesarriersr_ arrieres_grands parents ont participes ou vecu a cette epooqe et qui sont tres curieux de l hitoire familiale
Publié le 17 juin 2011 par Evelyne Lepage

3.0 étoiles sur 5 La grande guerre expliquée à mon petit fils
J'avais offert le livre "La grande Guerre expliquée à mon petit fils". Je le trouve un peu difficile même pour des enfants de CM2. dont c'est le programme en histoire.
Par contre "La grande Guerre expliquée en image" le complète bien. Les deux vont ensemble.
Publié il y a 17 jours par Marie-Paule VALLEIX

3.0 étoiles sur 5 La grande guerre expliquée à mon petit fils, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Guerre expliquée à mon petit-fils (Poche)

5.0 étoiles sur 5 excellente aide pour abordrer ce theme, 17 juin 2011

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 28 janvier 2014
Pour tous les âges, parents et enfants, qui veulent comprendre clairement les causes et le déroulement de la guerre. Concis et limpide.

La Grande Guerre expliquée à mon petit-fils
La Grande Guerre expliquée à mon petit-fils de Antoine Prost (Poche - 7 octobre 2005)