le 12 février 2014
J'avais un peu peur que Jules Verne soit compliqué à lire mais finalement pas du tout! c'est un auteur classique mais aussi avec une écriture simple! à mettre dans toutes les mains!
le 8 août 2014
tres bon produit rien a dire de plus satisfaisant bien entretenu et tres bien livre bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoooooo super geniaal tres beau
le 6 mars 2014
Intéressant et subtile dans l'expression même de la vie car rien n'est acquis facilement le détachement des mots et leurs simplicité en fond un ouvrage ludique
le 10 avril 2014
Tres actuel dans le rythme imposé par l'objectif a atteindre : 80 jours pour "boucler" le tour du monde. Je me suis regalée. A lire lors d'un voyage
le 8 janvier 2014
A travers le voyage entrepris par le mystérieux britannique mister Fogg, accompagné de son serviteur Passpartout, on entrevoit le monde tel qu'il a pu l'être lors du 19ème siècle. De Londres, en passant par les indes, parcourant les océans et traversant les États unis, les protagonistes usent des moyens de transport de l'époque à leur dispositions dans le but de réaliser le tour du monde en 80 jours! Ce pari extraordinaire nous montre que le monde a bien changé, cette entreprise étant de nos jours à la portée de tous.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 13 janvier 2015
C'est toujours aussi bon de retrouver une merveilleuse aventure de Jules Verne, un plaisir qui ne s'estompera jamais avec le temps j'espère.
le 8 août 2014
Pleins de rebondissements et de suspens :-).

J'ai bien aimé. C'est un bon début pour reprendre la lecture et découvrir le Kindle.
le 30 juillet 2014
Un must have dans sa bibliothèque avec un prix défiant toute concurrence. A posséder pour tous les amoureux de la littérature !
le 20 juin 2015
Très bon livre, un classique de la littérature française à ne négliger sous aucun prétexte. Surtout pour ce prix :)
le 23 janvier 2014
La version Kindle propose l'intégralité de l'oeuvre et son découpage en paragraphes.
Quelques expressions de l'époque ne figurent pas sur le dictionnaire inclus dans l'appareil mais cela ne handicape pas la lecture.
Pour ce qui est du récit, le couple Fogg-Passepartout forment un duo improbable mais détonant. Un livre qui donne envie d'aller voir du pays (mais en prenant son temps par contre)