le 7 mai 2015
c'esr exactement ce que je souhaitais. simplicite,facilite,rapidite. c'est parfait. continuez ainsi vous ferez encore plus d'adeptes. bon courage.
cordialement votre
le 18 avril 2013
Le texte intégral à un prix minuscule, que demander de plus ? A lire avec autant de plaisir.
Format agréable, souple et un tout petit peu plus grand qu'un poche.
le 24 février 2013
ma fille a découvert cet ouvrage grâce à sa prof de CM1, elle voulait absolument le relire.
Donc elle fut très heureuse quand je lui offris.
le 11 juillet 2014
Ma fille a vu ce livre en bibliothèque , elle le voulait , elle l'adore . il est très beau , un peu fragile , mais les décors sont superbes ..
le 5 novembre 2013
à lire ou relire comme cela à été mon cas , que de bons souvenirs en revoyant certaines scènes ou actions de cette magnifique histoire
le 28 mars 2013
Sans hésitation, c'est une très belle histoire et c'est un vrai plaisir de découvrir ce conte de le lire et/ou le relire.
le 23 mai 2014
Une oeuvre que j'adore et sublimée par le travail de Robert Sabuda.
Ce livre est un objet de collection pour moi!
le 3 septembre 2015
Alice au pays des merveilles je me suis tromper celui si été pour le collège de suis dessus ses posible de le changer
review image
le 29 juillet 2015
C'est un classique que j'ai voulu lire à mes filles de 7 et 9 ans en lecture à haute voix. Ce livre leur a plu.
le 6 septembre 2007
J'ai 45 ans et j'ai acheté ce livre pour moi!
fan de livres pop up mais aussi de l'histoire du magicien d'oz, cet ouvrage vous entraine dans un merveilleux univers.je le recommande à tous!
Un petit bijou dont on ne se lasse pas