Format: Poche|Modifier

On sentait son en-dedans tapissait d'obscur", voici l'une des phrases écrite par l'auteur ! Comme on peut s'en douter "Chicken Street"est un livre à part, qu'il faut avoir lu, le tout avec un style inhabituel!

Pour ma part ce livre est plein de tendresse, d'humour mais avant tout il est l'expression de l'absurdité liè à l'intégrisme. Un livre drôle et très dur à la fois.

Au final, un livre marquant qu'on ne peut oublier.
le 18 avril 2010
Une histoire belle et tragique, un style drôle et tendre.
Au fil des pages, dans une sensibilité empreinte d'humour et de gravité
Amanda Sthers nous emmène au bout d'un roman bouleversant.
le 5 juin 2006
Chiken Street vient de sortir en Italie & il est unanimement reconnu par le public mais aussi la critique. Invitée à une émission de radio italienne, Amanda a enfin eu droit a des questions interessantes portant sur le LIVRE UNIQUEMENT & l'étude des personnages. Certains critiques italiens comparent meme son roman à une tragédie grecque (quelle consécration!)et parlent d'une "musicalité" dans le style.

BRAVO AMANDA ! Vivement le prochain roman !
le 12 janvier 2013
C'est très mal écrit, plein de clichés et d'invraisemblances.
Aucun intérêt.
Il reste des fautes, coquilles, omises par le correcteur.
le 31 mai 2006
en tant que lectrice féministe, professeur de lettre et appreciant patrick bruel, je "devais" lire Amanda Sthers ... j'ai découvert une ecriture de "collégienne", le plan de son roman est un peu flou, le sujet choisi : pas "bateau" mais c'est souvent ce que l'on lit : les juifs sont à plaindre et les autres non, le tout avec une histoire d'amour qui prend fin dans la violence en plus ...

j'ai alors lu son premier roman : j'ai été encore déçue ...

Tant de médias complimentent Amanda Sthers en tant que scénariste en plein succés ... ont ils lu ces deux romans ?
le 5 septembre 2005
Je viens de terminer ce livre et j'aurais aimé qu'il continue encore et encore. Je l'ai lu en un jour à peine tellement je ne pouvais pas m'arrêter de le lire. Amanda Sthers est un écrivain exeptionnel qui trouve les mots justes et des phrases qui nous marquent à jamais dans un style simple et efficace. J'ai hâte qu'elle sorte d'autres livres aussi émouvants et si bien écrits que celui-ci.
le 23 juin 2013
Sans intérêt, je n'ai pas réussit à me mettre dans l'histoire dès le début mais je l'ai lu jusqu'au bout et n'ai pas apprécié cette lecture du tout, et il y a parfois des fautes!!!
le 20 novembre 2006
A LIRE ABSOLUEMENT. LA FORCE DE L'ECRITURE NOUS PENETTRE MALGRE NOUS. IMPOSSIBLE DE RESTER INSENSIBLE. ON TROUVE UN + PAR RAPPORT AU PREMIER ROMAN. A BIENTOT POUR LE TROISIEME.
le 20 mai 2005
j'ai été bouleversée par le livre. Surtout que je lisais en même temps le fait divers de la jeune présentatrice de télévision assasinée à Kaboul. Quelle force de pouvoir allier le grave et le rire. Un peu comme dans un Woody Allen. Quel beau film ce livre sera!