4.0 étoiles sur 5 Très joli et adapté aux tout-petits, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'Or et les trois ours (Album)
Déjà l'idée de ce type de livres est génial ! en fait le texte est sur un rabat à la fin qu'on peut retourner face à soi. On peut alors raconter l'histoire à son enfant en se cachant derrière le livre. Celui-ci est de plus adapté à tous les âges. C'est conseillé à partir de 3 ans mais plus petit on peut leur montrer les images, leur expliquer ce qui se passe avec des mots simples, le graphisme est vraiment très réussi !

4.0 étoiles sur 5 très pratique à lire aux enfants, 28 février 2010
Le texte étant sur un rabat à la fin du livre, les enfants peuvent voir les illustrations pendant que l'adulte lit le texte, c'est vraiment très pratique. Les illustrations sont grandes et très bien faites.
A recommander pour une lecture à plusieurs enfants (enseignants) face à eux.

4.0 étoiles sur 5 Grand format pour de petits yeux grand ouverts, 28 mai 2010
Je cherchais depuis longtemps des livres cartonnés en grand format, enfin une collection qui correspond aux envies de ma fille. Pour moi le nombre des pages est insuffisant ce qui raccourci l'histoire originale, mais c'est là le seul bémol. Les détails de chaque page invitent à développer les commentaires (et le vocabulaire s'enrichi). A conseiller dès 1an.

4.0 étoiles sur 5 interactif, 18 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les trois ours (Cartonné)
Super livre, j'adore le graphisme et mes enfants 2.5 ans et 7 ans eux adorent mettre en scène les petits personnages dans les décors, c'est une très jolie série à recommander.

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juillet 2011
un super livre très bien conçu et qui permet de jouer avec les personnages de boucle d'or, je recommande !!!!

5.0 étoiles sur 5 boucle d'or et les 3 ours, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un livre très facile à lire auprès d'une classe. Les images sont bien lisibles. Un vrai bonheur pour une enseignante!

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 24 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beau livre. Le texte à l'arrière permet de pouvoir lire l'histoire en montrant les illustrations aux enfants. Son grand format est bien adapté pour une lecture collective.

4.0 étoiles sur 5 boucle d'or et les trois ours, 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon petit fils de 3 ans adore l'histoire et faire "vivre" les personnages.
Bémol : les élastiques pour tenir les pages sont un peu trop petits, pas super pratiques.

5.0 étoiles sur 5 J'aime changer la fin de l'histoire!, 20 décembre 2012
Merci à Marion Billet, superbe ouvrage qui ravit les enfants de 3 à 10 ans voir les grands bien sûr!
Pour la petite anecdote, j'aime assez modifier la fin de l'histoire... Quand les 3 ours rentrent chez eux, pourquoi ne pas imaginer que petit Ours devient ami avec Boucle d'Or... car

"Effrayée elle s'enfuit dans la forêt. Et les trois ours ne la revirent jamais" C'est un peu dommmage non?!!!

5.0 étoiles sur 5 Super concept, 13 décembre 2012
Agréable et facile pour les tout petits. Il existe blanche neige dans la m^me collection plus difficile d'accés au niveau de vocabulaire.

ARRAY(0xad0e17d4)

Boucle d'Or et les trois ours
Boucle d'Or et les trois ours de Marion Billet (Album - 3 janvier 2007)