undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 28 février 2010
Le texte étant sur un rabat à la fin du livre, les enfants peuvent voir les illustrations pendant que l'adulte lit le texte, c'est vraiment très pratique. Les illustrations sont grandes et très bien faites.
A recommander pour une lecture à plusieurs enfants (enseignants) face à eux.
le 28 mai 2010
Je cherchais depuis longtemps des livres cartonnés en grand format, enfin une collection qui correspond aux envies de ma fille. Pour moi le nombre des pages est insuffisant ce qui raccourci l'histoire originale, mais c'est là le seul bémol. Les détails de chaque page invitent à développer les commentaires (et le vocabulaire s'enrichi). A conseiller dès 1an.
le 1 juillet 2009
Déjà l'idée de ce type de livres est génial ! en fait le texte est sur un rabat à la fin qu'on peut retourner face à soi. On peut alors raconter l'histoire à son enfant en se cachant derrière le livre. Celui-ci est de plus adapté à tous les âges. C'est conseillé à partir de 3 ans mais plus petit on peut leur montrer les images, leur expliquer ce qui se passe avec des mots simples, le graphisme est vraiment très réussi !
le 18 juillet 2011
Super livre, j'adore le graphisme et mes enfants 2.5 ans et 7 ans eux adorent mettre en scène les petits personnages dans les décors, c'est une très jolie série à recommander.
le 20 décembre 2012
Merci à Marion Billet, superbe ouvrage qui ravit les enfants de 3 à 10 ans voir les grands bien sûr!
Pour la petite anecdote, j'aime assez modifier la fin de l'histoire... Quand les 3 ours rentrent chez eux, pourquoi ne pas imaginer que petit Ours devient ami avec Boucle d'Or... car

"Effrayée elle s'enfuit dans la forêt. Et les trois ours ne la revirent jamais" C'est un peu dommmage non?!!!
le 13 juillet 2011
un super livre très bien conçu et qui permet de jouer avec les personnages de boucle d'or, je recommande !!!!
le 3 juin 2014
Ma première fille a eu ce livre lorsqu'elle avait 2,5 ans et elle a adoré. Ma deuxième fille qui a désormais 4 ans joue toujours avec. Elle imagine des scénarios en ajoutant même des accessoires à chaque page (d'autres lits ou meubles de sa maison de poupées). Permet à l'enfant de laisser aller son imagination...
le 24 août 2013
Mon petit fils de 3 ans adore l'histoire et faire "vivre" les personnages.
Bémol : les élastiques pour tenir les pages sont un peu trop petits, pas super pratiques.
le 24 novembre 2013
Très beau livre. Le texte à l'arrière permet de pouvoir lire l'histoire en montrant les illustrations aux enfants. Son grand format est bien adapté pour une lecture collective.
le 12 janvier 2016
Les pages du livre étaient collées entre elles. Lorsque la petite a voulu tourner les pages du livre pour découvrir l'histoire, des bouts entiers se sont arrachés...
review image review image review image review image review image review image