Format: Broché|Modifier

le 14 septembre 2014
j'ai beaucoup aimé la découverte de ce milieu : la zambie, l'Afrique
et cette scène de chasse fascinante et extrêmement bien écrite
le 8 janvier 2013
Plasir renouvelé dans cette lecture. Bien traduite, On a hate d'arriver à la fin. Quand on le tient on a du mal a le reposer avant.
le 1 février 2016
que dire de plus. Etre ou ne pas être, patience et longueur de temps font plus que f.... ni que R...
je vous laisse completer
le 28 septembre 2015
J'ai lu, je crois, pratiquement tous les livres de Henning Mankell et je suis en train de lire celui-ci :très bien aussi !
le 6 décembre 2015
H Mankell est un auteur très original : ses policiers comme ses romans sont très originaux. Son écriture est limpide
le 25 juin 2013
Ce livre est la poursuite d'une afrique revée d'une femme par un homme qui à travers ce voyage va se poser les questions sur l'homme ses uthopies ses peurs la solitude et la realite de la vie et de l'afrique.Tres prenant et si vrai, encore un bon Mankell
le 18 juin 2016
excellent. Une réserve pour l'étiquette qui se décolle difficilement. à changer rapidement.
Sinon très content de l'état du livre, à part l'étiquette.
le 6 août 2014
j'ai été trés déçue par ce livre,c'est lent ,c'est terne,je ne l'ai même pas terminé.Mais j'aime beaucoup toutes la serie du commissaire wallender,je vous la recommande et pourtant je n'aime pas les pollards.Celui là est du genre Colombo,normal,sympathique!!
le 27 décembre 2012
Je ne peux pas juger objectivement cet ouvrage .... je suis un fan de MANKELL. Pour le reste, le tarif et la livraison c'est du AMAZON : c'est à dire TOP !
le 21 septembre 2013
Grand fan de Mankell, j'ai été déçu par ce livre trop long et rempli de redondance. Le personnage principal devient agaçant par sa passivité.