5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fées et autres créatures magiques (Album)
Très beau livre comme tout les livres de cet auteur.
Mes filles les adorent. Les popups sont superbes et tellement bien faits qu'elles plongent dedans.
Nous en avons reçu un exemplaire abîmé que nous avons renvoyé aussitôt et le remplaçant est arrivé très vite et dans un état irréprochable.
Le SAV amazon est décidément impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, riche et varié., 24 octobre 2012
ParcForêt - Voir tous mes commentaires
On apprend tout sur les fées et sorcières du monde entier, et surtout on se régale de l'incroyable complexité des illustrations en relief, et de leur nombre (une tentaine, d'où le prix du livre).
Les mêmes auteurs ont produit un livre encore plus riche et varié sur les Monstres et dragons, mais c'est que le thème des fées est, je trouve, un peu moins riche que celui des dragons, car les monstres et dragons prennent des formes plus fantaisistes que les fées, qui ont quant à elles, toujours forme humaine (plus ou moins). Ce livre des fées n'en est pas moins superbe.

4.0 étoiles sur 5 Livre pop up très raffinée, 23 juin 2013
Livre sur les fées très joliment illustré, les pop up sont sublimes mais seulement pour des enfants très minutieux ou avec l'aide des parents à leur côté pour leur expliquer

Fées et autres créatures magiques
Fées et autres créatures magiques de Matthew Reinhart (Album - 2 novembre 2008)