Format: Album|Modifier

On apprend tout sur les fées et sorcières du monde entier, et surtout on se régale de l'incroyable complexité des illustrations en relief, et de leur nombre (une tentaine, d'où le prix du livre).
Les mêmes auteurs ont produit un livre encore plus riche et varié sur les Monstres et dragons, mais c'est que le thème des fées est, je trouve, un peu moins riche que celui des dragons, car les monstres et dragons prennent des formes plus fantaisistes que les fées, qui ont quant à elles, toujours forme humaine (plus ou moins). Ce livre des fées n'en est pas moins superbe.
le 19 avril 2012
Très beau livre comme tout les livres de cet auteur.
Mes filles les adorent. Les popups sont superbes et tellement bien faits qu'elles plongent dedans.
Nous en avons reçu un exemplaire abîmé que nous avons renvoyé aussitôt et le remplaçant est arrivé très vite et dans un état irréprochable.
Le SAV amazon est décidément impeccable.
le 23 juin 2013
Livre sur les fées très joliment illustré, les pop up sont sublimes mais seulement pour des enfants très minutieux ou avec l'aide des parents à leur côté pour leur expliquer
le 17 février 2016
Livre "magique" avec 1 énorme pop up au milieu et des petits à déplier aux 4 coins du livre. ma fille de 6 ans adore.
le 23 mai 2016
Offert à ma nièce de 7 ans, elle a adoré. Elle ne se lasse pas de tourner et tourner encore les pages pour découvrir et redécouvrir les popups... Très jolies illustrations...