5.0 étoiles sur 5 Très facile et clair à lire
Je l'avais commandé pour mes enfants (en format kindle)et franchement je l'ai dévoré, j'ai appris plein de choses. Le livre est clair et bien écrit.
Publié il y a 22 mois par N. Sylvaine

3.0 étoiles sur 5 Mitige
Achete pour ma fille de 5 ans, je me suis rendu compte a la lecture que cela convenait plus a une enfant de 10 ou 12 ans.... Sur le fond c est interessant et bien construit sous forme de questions-reponses.
Publié il y a 10 mois par Client Amazon

5.0 étoiles sur 5 Très facile et clair à lire, 1 septembre 2013
N. Sylvaine (Guadeloupe) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gaulois expliqués à ma fille (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Ils n'étaient pas fous ces Gaulois!, 6 mars 2014
Galadriel (Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gaulois expliqués à ma fille (Broché)
On croit tout savoir des Gaulois et bien non! Grâce à cet ouvrage nous en apprenons plus sur les origines de "nos ancêtres", la structure de leur société, leur religion, leurs inventions... et ces mystérieux druides....
Court, simple instructif et très utile afin de ne pas enseigner de bêtises ou tout simplement pour s'instruire ;)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 août 2014
Féru d'histoire ma fille souffre trop souffrant de devoir lire des livres qui se contente de survoler un sujet donné sous prétexte que les enfants sont trop jeunes pour comprendre. Comme pour les gladiateurs je lui avais d'abord acheté un livre simple sur les gaulois et cela l'avait passionné. J'ai donc cherché un livre plus intéressant et je suis tombé par hasard sur cette collection et c'est parfait. Ma puce se retrouve dans les questions posées et les réponses tout en étant bien détaillées reste compréhensible pour une enfant de 10 ans. Je pense continuer cette collection pour le plus grand plaisir de mon historienne en herbe.

4.0 étoiles sur 5 les gaulois, 17 janvier 2012
Excellente transaction, délai respecté et produit impeccable.
Le livre est un peu dur au début (correspond à la réalité des gaulois) mais à lire attentivement jusqu'au bout. Intéressant.

4.0 étoiles sur 5 tout ou presque sur les gaulois, 14 juillet 2014
écris simplement; sur la base des dernières connaissances historiques, un petit livre qui rend justice à nos lointains et pas seuls ancètres

3.0 étoiles sur 5 Mitige, 10 août 2014

Les Gaulois expliqués à ma fille
Les Gaulois expliqués à ma fille de Jean-Louis Brunaux (Broché - 21 janvier 2010)
Habituellement expédié sous 11 à 13 jours