5.0 étoiles sur 5 Un journal intime hilarant
Greg, jeune collégien, se voit offrir par sa mère un journal intime. Il se dit qu'il ne l'utilisera en tout cas pas pour raconter sa vie !
Publié le 28 mars 2010 par Xénia

3.0 étoiles sur 5 Amusant
Des anecdotes et des situations qui nous interpellent forcément. L'alternance dessins/texte permet de ne pas s'ennuyer. Je l'ai offert à un ado.
Publié il y a 13 mois par VIRGINIE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un journal intime hilarant, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 1 : Carnet de bord de Greg Heffley (Broché)
Mais, évidemment, c'est l'inverse qui se produit. Et ce qu'il raconte est hilarant. Entre les copains un peu lourds, le grand-frère qui lui fait des niches, le petit frère qu'il faut constamment protéger, les parents qui ne comprennent rien, les filles qui sont si "étranges" et les "débiles" du lycée ou du coin de la rue, on ne s'ennuie pas un instant.
Les adultes se rappelleront leur adolescence. Et les pré-ados découvriront que leurs questionnements sont universels.
Bonne lecture !

5.0 étoiles sur 5 très bon choix pour mon fils de 11 ans, 10 janvier 2010
moi je ne l'ai pas lu mais mon fils qui ne lit jamais autre chose que des BD a littéralement dévoré les 2 tomes en 2 jours! et il me harcèle pour que je commande le tome 3 qui n'est pas sorti!
un cadeau de noël réussi donc, puisqu'il à même oublié qu'il avait une DS....

5.0 étoiles sur 5 Hillarant !!!, 4 mars 2013
Un livre super pour les 9/13 ans, pour ceux que n'aiment pas trop lire, ce livre est vraiment tres drole, et greg, le personnages principale et tres attachant, parfois, il y a des mots grosiers, mais sinon je le conseille vivemment !!!!!

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 21 février 2013

4.0 étoiles sur 5 10 - 24, 9 août 2010
10 ans, c'est l'âge de mon neveu à qui j'ai offert ce livre, 24 c'est le nombre d'heures qu'il lui a fallu pour le lire...
D'après lui, une lecture facile et agréable, mais sans plus, je lui ai proposé de lui acheter le suivant, il a décliné.

4.0 étoiles sur 5 bon livre pour ado, livraison nulle, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon neveu (14, ans) a beaucoup aimé ce livre , mais je n'ai pas aimé la livraison où les livres ont été livrés en vrac sans protection donc pages cornées, quel dommage!!!Mon neveu (14, ans) a beaucoup aimé ce livre , mais je n'ai pas aimé la livraison où les livres ont été livrés en vrac sans protection donc pages cornées, quel dommage!!!

4.0 étoiles sur 5 livre tres sympa, 10 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un livre tres rigolo et distrayant avec plein d images pour les adolescents qui n aime pas lire des romans

4.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 8 février 2011
L'évaluation d'un enfant
j'ai lu le numéro 1 et j'ai tellement aimé que j'ai acheté les deux suivants.
Je le conseille à toutes les personnes de mon âge (11 ans) qui aiment les histoires drôles.

5.0 étoiles sur 5 Une lecture distrayante et pleine d'humour, 3 janvier 2011
Mon fils de 10 ans est fan de toute la série : c'est amusant, les caractères sont originaux et les personnages attachants. A recommander !

5.0 étoiles sur 5 super bien, 7 avril 2010
V. Cristina (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'avais commandé ce livre pour mon fils de 12 ans et c'est mon autre fils de 9 ans qui l'a lu et l'a dévoré en 3 semaines tellement il a aimé.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xae2629b4)