5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche et trouve sur les 5 continents (Broché)
Très enrichissant pour l'enfant : pour le vocabulaire mais aussi pour les informations culturelles (les monuments, les gens, les animaux ... des différents continents).
Il y a pour chaque continent une double page géante avec une petite cinquantaine de choses à trouver.
Par exemple pour l'Océanie, il faut trouver entre autres une vahiné, un tsunami, un wombat, un émeu, l'opéra de Sydney, un fare, un ukulélé...
Si votre enfant aime les livres où il faut observer et chercher des objets, je vous le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Pour les petits curieux qui vont épater la galerie!, 26 juillet 2012
alexandra b. (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Magnifique collection!
Très belle édition, avec des pages épaisses glacées sans tomber dans les pages épaisses cartonnées des livres bébé.

Chaque chapitre commence par une double page remplie de dessins avec une légende. L'enfant visualise et apprend un nouveau vocabulaire assez riche (un cumulo nimbus par ex).
Par la suite, la double page s'ouvre et on se retrouve devant un paysage sur 4 pages où sont "cachées" les images vues sur la double page, sans les sous titre cette fois.
Et là le jeu commence: "cherche moi le marmotte" etc.....Libre à vous de trouver plein d'autres manières d'exploiter ces livres: raconter une histoire etc

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 novembre 2013
Acheté pour l'on petit garçon très curieux de 5 ans et demi, je ne suis absolument pas déçue ! Le livre est beau détaillant chaque continent afin d'approfondir ses connaissances je suis ravie de mon achat. Il complète parfaitement mon atlas dokeo acheté pour répondre aux nombreuses questions de mon petit curieux !

5.0 étoiles sur 5 Original !, 7 décembre 2014
Superbe livre ! Les enfants adorent chercher les images. Ce livre permet de découvrir un tas de choses et d'enrichir le vocabulaire tout en s'amusant.
Je vais compléter la collection sans aucune hésitation !

Cherche et trouve sur les 5 continents
Cherche et trouve sur les 5 continents de Thierry Laval (Broché - 28 octobre 2010)