Format: Broché|Modifier

le 10 juillet 2011
Encore un livre bijou de T,Dedieu.
le seul bemol : trop court! On en voudrait plus !!
Un vrai bonheur, la poésie des dessins mélange d'estampes et de dentelle, se dépliant en plusieurs plans découpés finement et cette histoire biblique tellement belle on aurait voulu que le déluge dure plus longtemps!
le 15 avril 2012
Ce livre est un petit chef d'oeuvre. Chaque page contient simplement un verset biblique, sans commentaire, et une scène correspondante, représentée en papier découpé sur plusieurs épaisseurs. C'est simple et magnifique.
le 17 janvier 2012
Magnifique. C'était un cadeau de baptême. Chaque page est parfaitement découpée, un vrai bijou qui retrace l'histoire de l'arche de Noé.
le 31 octobre 2012
Très déçue car ne convient pas à un enfant de 4 ans qui attend plus d'histoire sur l'arche de noe ici c'est un tout petit petit résumé de cette histoire biblique, en revanche le livre est beau mais je ne laisse pas entre les mains de mon fils, ce livre est en relief avec plusieurs feuilles, je conseille ce livre pour des enfants de 13 ans voir plus...
le 12 avril 2016
Un peu déçue. J'ai acheté ce livre pour mon fils de 11 ans. Il reste très bref, les pages sont certes en "3D" mais ne convient pas pour un enfant de l'âge de mon fils. Histoire très courte. En 1 minutes, le livre est fini