undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

Un très bel objet,remarquablement présenté et mis en page,et imprimé sur un beau papier.Le contenu est à l'image du contenant:des textes pertinents par les meilleurs spécialistes,et un choix d'illustrations de qualité supérieure.C'est bien davantage qu'un catalogue d'exposition,c'est la somme attendue sur Casanova ,à savoir l'un des plus grands écrivains du XVIIIe siècle:relire donc l'intégrale des Mémoires chez Bouquins/Laffont,et fuir les morceaux choisis qui ne permettent pas de s'immerger dans une oeuvre qui donne un immense plaisir de lecture.
le 14 janvier 2012
"Casanova: la passion de la liberté" est une tres belle démonstration du fait que Casanova n'est pas seulment un grand amateur(Il y a quelqu'un qui lui è superieur (Le conte Tiratta ou six coup, par exemple) ma il est aussi un homme qui me semble réaliser ce qui ha dit Terenzio: Homo sum nihil humani a me alienum puto.
Si je peu faire un remarque, ayant terminé e consigné il y a quelque jour a mon editeur un petit livre intitulé "Casanova: e la medicina del suo tempo" je ne trouve pas dans "Casanova: la passion de la liberté" aucun renseignement sur l'interet de Casanova pour la medicine.
Je m'excuse si mon francaiis n'est pas tres bon et je vous salue
Vito Cagli