Format: Broché|Modifier

le 24 septembre 2013
un gentil commentateur nous dit que le style esr sophistiqué Ah bon ? Je lui conseille de passer à Levy. Quelques vieux cons n'ont pas aimé ; normal, ce bouquin tape fort, et là où ça fait mal.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 septembre 2012
Aléas et alentours des petites phrases du quotidien.
Classique chez Delerm, rien de nouveau, pas exceptionnel mais efficace au demeurant.
Délicatement délicieux !
le 27 janvier 2013
j'avais beaucoup aimé les autres, celui ci m'a un peu moins plu mais reste tout de meme plaisant à lire.
le 9 mars 2013
Ce livre est à conseiller. Les petites phrases en disent long et nous ramènent à notre propore quotidien.
Un exemple: Alleeeez!!!!!lors d'un match de tennis à Roland Garos. Je peux confirmer que j'entends cela à chaque fois que je regarde un match et je confirme aussi qu'il s'agit d'une voix masculine.
Tout le livre est plein de ces phrases qu'on entend ou qu'on répète soi-même.
Trè bien observé.
le 19 décembre 2012
Travail de minutie, précision et observation avant l'écriture de ce livre de la part de l'auteur, qui ne fait pas d etort à sa réputation. Les nouvelles peuvent se lire une à une ou le livre d'une traite. A lire!
le 22 novembre 2012
plein d'esprit, facile à lire, achat conforme à mes attentes.Donne envie de lire d'autres œuvres de cet auteur dans le futur.
le 11 septembre 2013
Satisfaite de la commande, rien à dire. Je renouvellerai cette expérience d'achat de livres d'occasion. C'est très intéressant. Merci beaucoup.
le 31 janvier 2013
le 14 septembre 2012
aucun souci avec les differntes commandes passees que ce soit en telechargement mp3ou livres assistance ultra rapide cordialement au sujet de p delerm je n ai pas encore lu celui ci mais je suis un fou de d delerm donc aucun souci
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus