4.0 étoiles sur 5 Le poids des mots
La signification cachée de petites phrases passées dans le langage courant. C'est exquis, terriblement juste, voire cruel, et même parfois un peu court (mais c'est la loi de ce type d'exercice). Parmi ces expressions : 'Vous n'avez aucun nouveau message' (cruel...), 'Quand on est dedans, elle est bonne', 'Et là, c'en était pas une ? ' (une...
Publié il y a 10 mois par laurent

2.0 étoiles sur 5 sans plus
Après une présentation accrocheuse sur les radios publiques, je me suis laissé tenté par ce petit texte qui se voulait amusant.
Après lecture je suis bien déçu. Mis à part quelques petits paragraphes drôles et percutants, l'ensemble est assez décevant.
Publié il y a 18 mois par Dom

4.0 étoiles sur 5 Auteur toujours aussi doué, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais passer pour un vieux con : Et autres petites phrases qui en disent long (Broché)
Travail de minutie, précision et observation avant l'écriture de ce livre de la part de l'auteur, qui ne fait pas d etort à sa réputation. Les nouvelles peuvent se lire une à une ou le livre d'une traite. A lire!

5.0 étoiles sur 5 Je vais passer pour un vieux con, 11 septembre 2013
Satisfaite de la commande, rien à dire. Je renouvellerai cette expérience d'achat de livres d'occasion. C'est très intéressant. Merci beaucoup.

2.0 étoiles sur 5 Très subjectif et pas toujours très bien écrit, 31 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Je vais passer pour un vieux con, 22 novembre 2012
plein d'esprit, facile à lire, achat conforme à mes attentes.Donne envie de lire d'autres œuvres de cet auteur dans le futur.

5.0 étoiles sur 5 Petites phrases connues, 9 mars 2013
Ce livre est à conseiller. Les petites phrases en disent long et nous ramènent à notre propore quotidien.
Un exemple: Alleeeez!!!!!lors d'un match de tennis à Roland Garos. Je peux confirmer que j'entends cela à chaque fois que je regarde un match et je confirme aussi qu'il s'agit d'une voix masculine.
Tout le livre est plein de ces phrases qu'on entend ou qu'on répète soi-même.
Trè bien observé.

5.0 étoiles sur 5 amazon commandes en general, 14 septembre 2012
Patrick LENGLIN (france) - Voir tous mes commentaires
aucun souci avec les differntes commandes passees que ce soit en telechargement mp3ou livres assistance ultra rapide cordialement au sujet de p delerm je n ai pas encore lu celui ci mais je suis un fou de d delerm donc aucun souci

Je vais passer pour un vieux con : Et autres petites phrases qui en disent long