undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_ss16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 9 juillet 2014
Le "lanceur d'alerte" historique (il a lancé une alerte sur les "ethers de glycol" qui a contribué a l'emergence de ce genre de probléme de santé) a écrit un livre indispensable, qui alerte et qui informe : rigoureux, documenté (pour autant il est accessible sans aucune connaissance préalable) ce livre fera date !
le 8 novembre 2013
S'il est un livre à lire pour ceux qui s'intéressent à la santé et veulent comprendre quelle est l'origine des maladies chroniques et quels sont les changements sociétaux /politiques indispensables à mettre en œuvre pour renverser la vapeur, c'est celui-là. L'analyse est étayée et claire, je le recommande vivement.
le 14 janvier 2014
Des chiffres, des faits, des solutions. Un livre indispensable si l'on veut s'informer sur ce qui nous entoure et sur les solutions parfois simples à mettre en œuvre.
le 16 juillet 2014
je croise les doigts pour qu'il ait raison : vu la description du désastre en cours et à venir, c'est le seul espoir pour les malades de cette civilisation irresponsable.
le 12 novembre 2013
à lire absolument: je ne comprends pas qu'on ne parle pas plus de ce livre qui me parait tout à fait indispensable à lire !
on apprend des tonnes de choses tout cela appuyé par des statistiques non contestables; nos politiques feraient bien de s'en inspirer
la forme est cependant un peu difficile d'abord