Les lions ne mangent pas de croquettes
Format: AlbumModifier
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 juillet 2013
Décalage entre le texte soft et l'illustration sans pitié. La confrontation entre les deux est hilarante. J'ai offert ce livre à ma petite-fille de 5 ans qui en a fait profiter le reste de la famille... le succès est total du plus jeune au plus âgé. La chute est délicieuse.
le 9 janvier 2013
J'ai acheté cet album a mon fils de 3 ans, il est un peu petit je trouve. Toute l'histoire est racontée de manière hilarante...mais très cynique. Du coup je le conseille ++++ mais a partir de 5 ans je dirais...En attendant, je me régale a le lire et le relire (pour moi....hi hi hi...), le texte est vraiment drôle et les illustrations sont top.
le 5 novembre 2013
Super livre à l'humour très décalé.
la différence de ton entre le texte et les images apprend à vos petits à comprendre le second degré.
la chute inattendue de l'histoire est vraiment bien pensée.
A recommander. beau livre à offrir.
mon fils de 6 ans adore. ma fille de 3 ans est encore un peu petite pour comprendre l'humour de ce livre mais il lui plait tout de même.
le 27 janvier 2013
J'ai adoré cette histoire qui ne manquera pas d'interpeller les adultes et fera beaucoup rire les enfants. Le texte suggère discrètement et l'image en dit tellement plus ! Un régal.
le 15 juin 2014
jolies illustrations de Bouchard (excusez du peu) avec des détails épatants
histoire très drôle.
de bons moments de lecture en famille.
le 15 septembre 2012
une histoire hilarante et pleine de malice, pour les enfants à partir de 5-6 ans ET les parents !!!
allez vite chez votre libraire préféré !!!
J'ai aimé le graphisme et le début de l'histoire.
Mais la fin est beaucoup trop dure pour des enfants. J'aime l'humour dans les albums, mais là l'humour est vraiment trop noir !