5.0 étoiles sur 5 à lire
La qualité des articles et la force des points de vues font de ce livre une référence collective que je recommande vivement à tout lecteur intéressé par la ville.
Publié il y a 12 mois par mdparis

3.0 étoiles sur 5 Peu utile pour qui se tient informé sur le sujet
Même si le thème est intéressant et la recherche réelle, quiconque se tient informé sur le sujet des quartiers dits "sensibles" n'apprendra pas grand chose par ce livre, de plus les solutions proposées sont discutables.
Publié il y a 27 jours par Durr

5.0 étoiles sur 5 à lire, 2 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Refaire la cité : L'avenir des banlieues (Broché)

5.0 étoiles sur 5 tres instructif, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande cet ouvrage pour qui s'intéresse au sort des "quartiers dits sensibles...", excellente analyse , je ne suis pas tout à fais d'accord sur les solutions préconisées mais l'exposé de la situation et de la Politique de la ville sont indispensables si l'on souhaite comprendre ce qui se passe.

3.0 étoiles sur 5 Peu utile pour qui se tient informé sur le sujet, 20 mars 2014
Durr - Voir tous mes commentaires

ARRAY(0xa4f98cfc)

Refaire la cité : L'avenir des banlieues
Refaire la cité : L'avenir des banlieues de Didier Lapeyronnie (Broché - 10 janvier 2013)