le 2 avril 2013
La qualité des articles et la force des points de vues font de ce livre une référence collective que je recommande vivement à tout lecteur intéressé par la ville.
le 7 août 2013
Je recommande cet ouvrage pour qui s'intéresse au sort des "quartiers dits sensibles...", excellente analyse , je ne suis pas tout à fais d'accord sur les solutions préconisées mais l'exposé de la situation et de la Politique de la ville sont indispensables si l'on souhaite comprendre ce qui se passe.
le 20 mars 2014
Même si le thème est intéressant et la recherche réelle, quiconque se tient informé sur le sujet des quartiers dits "sensibles" n'apprendra pas grand chose par ce livre, de plus les solutions proposées sont discutables.