Format: Broché|Modifier

le 14 mai 2014
bonjour, rien de plus facile que d'écrire un roman depuis un fait divers, surtout en délayant au maximum, c'est étonnant de la part de R. Jauffret, enfin il faut bien gagner sa vie ! bien à vous jp S
le 15 mai 2014
LIVRE TRES PUDIQUE PAS DE NOM DES PERSONNAGES TOUT EST SUBJECTIF A NOUS DE NOUS FAIRE NOTRE ID2E SUR LES FAITS TRES BIEN ECRIT
le 23 janvier 2014
le sujet s'avérait passionnant mais l'auteur un peu compliqué à suivre : une méthode d'écriture dont je n'ai pas l'habitude et qui ne me plait pas !
le 7 mars 2014
Au début j'ai trouver le bouquins sympa un peu potache mais bon mais j ai eu bcp de mal à le finir.......
le 30 janvier 2014
La littérature de poubelle croule décidément sous l'imagination : mais où va-t-on chercher tout ça ! Seul intérêt : le genre de livre qu'on peut commenter sans l'avoir lu, ce qui est mon cas, et le restera.
66 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus