5.0 étoiles sur 5 Les paysages de l'émotion de Félix Vallotton, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Félix Vallotton : Les paysages de l'émotion (Relié)
Pour moi ce livre est une pure merveille. C'est une partie de l'oeuvre de Vallotton qui faut absolument découvrir ou redécouvrir : les couchers de soleil sont à tomber : on a la sensation d'y être avec le peintre.
Il est pour moi le complément indispensable à l'exposition actuelle au Grand Palais. De plus je connais les livres de M. Bruno Delarue sur les peintres de Normandie (j'ai toutes ses parutions) ; pour moi c'est vraiment une référence.
Je fais une véritable publicité à cet ouvrage autour de moi et il fait partir des cadeaux offerts pour les fêtes.

4.0 étoiles sur 5 Commentaires sur les Paysages de l'émotion, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre a répondu à mes attentes par la qualité de sa présentation, de ses commentaires et de ses photos.

ARRAY(0xb66703c0)

Félix Vallotton : Les paysages de l'émotion
Félix Vallotton : Les paysages de l'émotion de Bruno Delarue (Relié - 26 septembre 2013)