5.0 étoiles sur 5 Les paysages de l'émotion de Félix Vallotton, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Félix Vallotton : Les paysages de l'émotion (Relié)
Pour moi ce livre est une pure merveille. C'est une partie de l'oeuvre de Vallotton qui faut absolument découvrir ou redécouvrir : les couchers de soleil sont à tomber : on a la sensation d'y être avec le peintre.
Il est pour moi le complément indispensable à l'exposition actuelle au Grand Palais. De plus je connais les livres de M. Bruno Delarue sur les peintres de Normandie (j'ai toutes ses parutions) ; pour moi c'est vraiment une référence.
Je fais une véritable publicité à cet ouvrage autour de moi et il fait partir des cadeaux offerts pour les fêtes.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 16 juin 2014
Si comme moi vous n'avez pas pu aller voir la grande exposition Valloton, le choix de toiles de ce livre est très on.

4.0 étoiles sur 5 Commentaires sur les Paysages de l'émotion, 16 février 2014
Ce livre a répondu à mes attentes par la qualité de sa présentation, de ses commentaires et de ses photos.

Félix Vallotton : Les paysages de l'émotion
Félix Vallotton : Les paysages de l'émotion de Bruno Delarue (Relié - 26 septembre 2013)