Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 22 décembre 2013
Pour moi ce livre est une pure merveille. C'est une partie de l'oeuvre de Vallotton qui faut absolument découvrir ou redécouvrir : les couchers de soleil sont à tomber : on a la sensation d'y être avec le peintre.
Il est pour moi le complément indispensable à l'exposition actuelle au Grand Palais. De plus je connais les livres de M. Bruno Delarue sur les peintres de Normandie (j'ai toutes ses parutions) ; pour moi c'est vraiment une référence.
Je fais une véritable publicité à cet ouvrage autour de moi et il fait partir des cadeaux offerts pour les fêtes.
le 16 juin 2014
Si comme moi vous n'avez pas pu aller voir la grande exposition Valloton, le choix de toiles de ce livre est très on.
le 16 février 2014
Ce livre a répondu à mes attentes par la qualité de sa présentation, de ses commentaires et de ses photos.